Mercredi 22 février 2023, Denis Brogniart a été la cible d’un ancien aventurier de Koh-Lanta dans TPMP. Au lendemain des accusations, l’animateur a reçu une énorme vague de soutien.
Alors que la 24ème saison de Koh-Lanta a été lancée le mardi 21 février, Denis Brogniart traverse une période difficile. Accusé pour des faits de harcèlement moral par d’anciennes collaboratrices, l’animateur a été la cible d’un aventurier de Koh-Lanta, au lendemain de sa diffusion. Invité sur le plateau de TPMP, Pascal Salviani a ainsi dépeint un portrait peu glorieux de l’homme de 55 ans. "Il a pété les boulons (…) la tête est devenue comme ça. Ces comportements, il les a déjà eus avec d’autres joueurs et d’autres personnes" a-t-il dénoncé.
Au lendemain de ces graves accusations, Denis Brogniart a cependant pu compter sur une vague de soutien massive. En effet, il a reçu une cinquantaine de témoignages d’anciens aventuriers de Koh-Lanta sur son compte Instagram. Des récits qui ont mis en avant sa disponibilité et son grand soutien, même en dehors de l’aventure.
Source: Lire L’Article Complet