De retour lundi 9 décembre dans « Demain nous appartient », Karim (Samy Gharbi) ne sera plus un cœur à prendre puisqu’il va présenter à Anna sa nouvelle petite amie, Chemsa, qui sera incarnée par la comédienne Donia Eden.
Comme nous le supposions il y a quelques jours, Karim (Samy Gharbi) sera bien en couple lors de son retour à Sète au cours de l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé lundi sur TF1. Ses retrouvailles au Spoon avec Anna (Maud Baecker) seront en effet écourtées par l’arrivée de Chemsa, sa petite amie, visiblement bien décidée à montrer à l’ex de son compagnon qu’il n’est plus un coeur à prendre et qu’un retour de flammes n’est pas à l’ordre du jour. Et évidemment, Anna ne va pas forcément accueillir chaleureusement la nouvelle de cette idylle.
Chemsa, dont on peut découvrir le visage dans un extrait dévoilé en avant-première ce matin par TF1, sera incarnée par Donia Eden, une jeune comédienne de 29 ans qui tenait l’an dernier l’un des deux rôles principaux du film Moscou-Royan, et que l’on a pu voir à la télévision dans Lebowitz contre Lebowitz, Guépardes, En Famille, ou encore dans un épisode de la première saison du Bureau des légendes, dans lequel elle incarnait la secrétaire de Cyclone. Donia Eden rejoint ainsi la grande famille Demain nous appartient dans un rôle qui promet de faire des étincelles avec Anna, sa rivale, qui ne va pas tarder à attiser sa jalousie puisque la journaliste d’Infos Sète pourrait bien se rendre compte qu’elle a encore des sentiments pour Karim. Les fans du couple « Kanna » doivent-ils renoncer à tout espoir de voir Anna et Karim se retrouver ? Réponse au cours des prochaines semaines.
Source: Lire L’Article Complet