Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »…Samuel et Marianne se mettent d’accord pendant que William reconnaît ses erreurs. De son côté, Arnaud va trop loin et Martin essaie d’obtenir de nouvelles informations sur Jules.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mardi 26 novembre dans Demain nous appartient…
SAMUEL ET MARIANNE SE METTENT D’ACCORD
Chloé étant fragilisée émotionnellement et psychologiquement, Samuel préfère attendre pour lui dire la vérité afin de la préserver. Selon lui, s’il continue à lui mentir, elle pourra se battre pour aller mieux et le fœtus finira par se développer. Face au discours de son compagnon, Leila lui demande de ne pas faire croire à sa patiente que cette grossesse est possible si ce n’est pas le cas et lui conseille de l’en informer. A l’hôpital, alors que Marianne souhaite voir les dernières échographies de Chloé, Leila l’invite à en parler directement avec le docteur Chardeau. Après lui avoir dit la vérité, Samuel explique à sa consœur être confiant. Même si l’embryon ne se développe pas, celui-ci est parfaitement tonique, ce qui lui donne bon espoir de voir les choses évoluer de manière positive pour Chloé et son enfant. Renaud et Samuel sont tous les deux d’accord : si le pire devait se produire, dire la vérité à la jeune femme maintenant ne changerait rien. Convaincue par les arguments de ses collègues, Marianne réclame qu’Alex soit tenu au courant si des décisions urgentes devaient être prises. En parallèle, toute la famille Delcourt est au chevet de Chloé. Heureux que la mère et l’enfant se portent bien, ils fêtent la bonne nouvelle en sabrant le champagne. Marianne les interrompt et leur recommande de laisser Chloé se reposer avant d’en profiter pour faire signer des papiers à Alex. Une fois dans son bureau, Marianne annonce la mauvaise nouvelle à l’ostréiculteur et précise que les chances de survie du fœtus sont faibles. Bien consciente du fardeau qu’elle va lui faire porter, elle lui fait ensuite promettre de ne rien dire à Chloé pour la préserver le temps de sa guérison.
WILLIAM ADMET SES ERREURS
Après qu’il a découvert l’installation de sa fille à la coloc, William s’en prend une fois de plus à Aurore pour son laxisme envers leurs filles. Ne voulant pas rentrer dans le jeu de son mari, la policière rétorque qu’enfermer une adolescente à double tour à la maison est contreproductif. Seulement, William n’en démord pas et ne veut pas que Sofia continue de fréquenter Arthur. A l’hôpital, le docteur Daunier s’attaque à Victoire, lui reprochant d’héberger sa fille dans ce moment de crise familiale. La jeune femme a beau jurer avoir été mise au pied du mur, le médecin rappelle que sa fille est mineure et qu’il peut porter plainte. Mais Victoire ne se démonte pas et ajoute que sa femme soutient la démarche de leur fille. Tandis qu’il tente de faire comprendre à sa collègue qu’il veut tout simplement protéger sa fille, cette dernière répond qu’il est au contraire en train de tout faire pour la perdre. Plus tard, William se rend à la coloc pour discuter avec Sofia. Pendant que l’adolescente déclare son amour pour Arthur et affirme que c’est un mec bien, William reconnaît qu’il a été trop possessif. Il sait que Sofia est désormais une femme mais il souhaiterait revenir en arrière pour qu’elle redevienne sa petite fille. Même si cela est impossible, Sofia promet de toujours rester sa fille puis, sur ces belles paroles, ils se prennent dans les bras. De retour chez lui, William admet ne pas avoir écouté Aurore et lui présente ses excuses. Une fois qu’elle lui a rappelé de faire attention à ne pas négliger ses deux filles ainsi que sa femme, ils se réconcilient.
ARNAUD VA TROP LOIN
Toujours dans le coma et incapable de communiquer, Flore, qui est consciente, se demande pourquoi personne ne l’aide à sortir de cet état. Tandis qu’elle est prise dans son monologue intérieur, son rythme cardiaque s’emballe, ce qui alerte les médecins. Leila croit que sa patiente se réveille de son coma artificiel mais Victoire déclare que c’est impossible. Dans la journée, Arnaud informe Victoire qu’il a pris ses dispositions pour faire transférer Flore dans un hôpital de Paris. En effet, l’état de santé de sa compagne ne s’améliorant pas, il est convaincu qu’une structure avec plus de moyens est la meilleure chose pour elle. Devant le refus de Victoire de signer les documents, Arnaud promet de ne pas en rester là. A la résidence des Vallorta, le directeur du port rapporte à son beau-fils l’opposition de Victoire pour envoyer Flore à Paris. Pour sa part, Bart trouve que l’équipe médicale de Sète s’occupe très bien de sa mère, ce qui énerve Arnaud. Agacé par son beau-père, l’adolescent met les choses au clair et affirme qu’étant le fils de Flore, il est le mieux placé pour prendre ce genre de décision. Il s’apprête à en venir aux mains mais Luc et Charlie interviennent pour les séparer. De son côté, Flore cherche une solution pour aider son fils et son compagnon. Afin de montrer qu’elle est consciente, elle essaie d’accéder à la sonnette. Alors que Leila vient vérifier ses constantes, Flore demeure immobile et inconsciente.
MARTIN ESSAIE D’OBTENIR DE NOUVELLES INFORMATIONS SUR JULES
Au commissariat, Martin montre à Noor les vidéos qu’ils ont retrouvées de Jules. Elle jure ne pas être au courant du passe-temps de son ami et maintient qu’il n’aurait jamais pu mettre le feu au mas. Avant de la laisser partir, Constant demande à ce qu’elle le prévienne si Jules venait à entrer en contact avec elle. Plus tard, le commandant va au lycée et sollicite l’autorisation de Sandrine pour interroger les élèves à propos de Jules. Antoine refuse mais face à l’insistance de Martin, Sandrine décide d’aller leur parler seule. Pendant ce temps, Jules, qui est toujours à Sète, est pris en chasse par un caissier à la suite d’un vol dans un supermarché…
Source: Lire L’Article Complet