Comme chaque vendredi, c’est l’heure de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain nous appartient.

Alors qu’un nouveau personnage fera bientôt son arrivée à Sète dans Demain nous appartient, la semaine prochaine s’annonce très compliquée pour plusieurs protagonistes de la série de TF1. Camille, retenue en otage par une mystérieuse femme, sera toujours introuvable. Fou de rage, son grand-père Sébastien remuera ciel et terre au commissariat pour la retrouver, malgré l’enquête qui piétine… Combien de temps l’adolescente restera-t-elle enfermée et menottée ?! En parallèle, Lizzie sera toujours au plus mal, victime d’harcèlement grossophobe. Celle-ci pourrait même avoir des pensées bien sombres…

Malheureusement, Lizzie ne sera pas la seule victime de moqueries dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Jack va aussi se retrouver ciblé de toutes parts au lycée Agnès Varda, et son homosexualité pourrait bien être révélée au grand jour malgré lui ! En parallèle, Anna bénéficiera du soutien de Flore, qui la motivera à continuer de tenter de reconquérir Karim malgré tout, tandis que des tensions éclateront entre Bénédicte et Aurore.

Du côté de Georges, celui-ci sera toujours aveuglé par son amour pour Vanessa, mais Mona et Victoire organiseront une alliance pour tenter de lui faire enfin ouvrir les yeux. En parallèle, alors que Marianne et Renaud essayeront de se jouer de Christelle et Sylvain, les Moreno réussiront à se venger de la meilleure des manières. En attendant de retrouver la série dès lundi à 19h10 sur TF1, découvrez quel ancien personnage de Demain nous appartient va faire son grand retour.

Source: Lire L’Article Complet