Interviewée par Télé Star, Véronique Jannot a lancé un subtil appel du pied à la production de la série télévisée "Demain nous appartient" pour pouvoir jouer des scènes avec au moins quatre des acteurs star.
L’été dernier, Véronique Jannot a fait partie du casting de la série téléviséeDemain nous appartient. La comédienne de 62 ans devait alors se contenter d’un rôle éphémère, mais les auteurs de la fiction diffusée sur TF1 ont décidé de faire durer encore un peu le plaisir. Véronique Jannot sera donc de retour à Sète pour incarner de nouveau le personnage d’Anne-Marie Lazzari. À cette occasion, elle nous a accordé une interview pour le nouveau numéro de Télé Star.
"À la fin du tournage l’été dernier, j’ai déjeuné avec Vincent Meslet, qui produit la série. Je lui ai fait part de mon expérience, je lui ai dit combien j’avais aimé ce tournage, les équipes, l’écriture…Je lui ai aussi dit que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner Anne-Marie", confie celle qui ne voulait pas abandonner si vite son personnage, qu’elle a pris plaisir à jouer. "J’étais frustrée parce que j’avais l’impression de rester sur ma faim. J’avais envie de savoir ce qu’elle devenait. Il m’a dit qu’il allait y réfléchir", explique Véronique Jannot, qui a finit par convaincre les auteurs de Demain nous appartient de lui prolonger l’intrigue concernant son personnage. Ravie de pouvoir revenir dans la série télévisée prochainement, l’actrice espère d’ores et déjà pouvoir partager des scènes à l’écran avec plusieurs stars du show.
Véronique Jannot : "Je pourrais tous les citer"
"J’aimerais beaucoup tourner davantage avec l’équipe du commissariat", commence Véronique Jannot avant de préciser les noms de ses petits camarades : "Mayel Elhajaoui (Georges), Franck Monsigny (Martin Constant) et surtout Julie Debazac (Aurore)". "C’est une vraie amie, on se connaît depuis des années. On répète ensemble, même si nous n’avons pas de scènes communes", souligne-t-elle. Visiblement inspirée par le casting de Demain nous appartient, Véronique Jannot révèle aussi qu’elle aimerait donner la réplique à Luce Mouchel, qui se met dans la peau de Marianne face caméra. "Elle est fantastique", précise la comédienne, en admiration. "Je pourrais tous les citer", conclut Véronique Jannot, qui semble se voir déjà faire partie intégrante du feuilleton télévisé avec Ingrid Chauvin, Laure Pester, Linda Hardy et Clément Rémiens.
(Propos recueillis par Sandra Karas à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 9 décembre)
Source: Lire L’Article Complet