Ce lundi 19 décembre 2022, TF1 diffusait une édition spéciale dédiée au retour de l’Equipe des Bleus à Paris et a choisi d’écarter la diffusion des épisodes inédits de la série "Joséphine Ange Gardien". De quoi provoquer une vive polémique sur les réseaux sociaux…

Malgré la défaite de l’Équipe de France en finale de la Coupe du Monde, des millions de Français sont présents sur les réseaux sociaux pour apporter du soutien aux joueurs qui ont brillé durant la compétition. Ce dimanche 18 décembre 2022, ce sont d’ailleurs 24 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant leurs écrans pour suivre les prouesses de Kylian Mbappé notamment qui a marqué trois buts face à l’Argentine.

De retour à Paris ce lundi 19 décembre 2022, les Bleus se sont rendus place de la Concorde où une foule de supporters les attendaient pour tenter de leur apporter un peu de réconfort. La chaîne TF1 qui a multiplié les éditions spéciales durant le Mondial, n’a pas manqué de diffuser ces images inédites et a donc diffusé un nouveau numéro de « Fiers d’être bleus » avec Gilles Bouleau et Denis Brogniart aux commandes.

Retour des Bleus en France : Mimie Mathy écartée de TF1
En proposant cette émission spéciale à la dernière minute, TF1 a donc pu décaler la diffusion du programme phare du lundi : « Joséphine Ange Gardien », ce qui a littéralement agacé les téléspectateurs : « Ne pas mettre Joséphine ok, mais un moment faut prévenir les téléspectateurs« , « Mais non Denis je veux pas aller à l’intérieur de l’hôtel, je veux voir ‘Joséphine Ange Gardien’« , « Bon, ‘Joséphine Ange Gardien’ ne peut pas claquer des doigts pour faire disparaître nos Bleus ?« . 

Malgré la défaite de l’Equipe de France en finale de la Coupe du Monde, des millions de Français sont présents sur les réseaux sociaux pour apporter du soutien aux joueurs qui ont brillé durant la compétition. Ce dimanche 18 décembre 2022, ce sont d’ailleurs 24 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant leurs écrans pour suivre les prouesses de Kylian Mbappé notamment qui a marqué trois buts face à l’Argentine. 

De retour à Paris ce lundi 19 décembre 2022, les Bleus se sont rendus place de la Concorde où une foule de supporters les attendaient pour tenter de leur apporter un peu de réconfort. La chaîne TF1 qui a multiplié les éditions spéciales durant le Mondial, n’a pas manqué de diffuser ces images inédites et a donc diffusé un nouveau numéro de « Fiers d’être bleus » avec Gilles Bouleau et Denis Brogniart aux commandes.

ES

Source: Lire L’Article Complet