Les premières images de la Snyder Cut ont teasé la puissance de Cyborg dans la Justice League. Le super-héros pourrait-il devenir aussi puissant que Superman ?
Le personnage de Cyborg fut introduit dans la Justice League de Joss Whedon. Si le film n’a pas su convaincre le public autant que les critiques, le long-métrage a tout de même permis de présenter le personnage de Victor Stone, ce dernier étant particulièrement lié à la Boîte Mère. L’année prochaine, la Snyder Cut sera l’occasion de retrouver le protagoniste incarné par Ray Fisher et de lui donner un rôle prépondérant aux côtés de ses co-équipiers, et cela au point d’en faire l’un des personnages les plus forts du DCEU. Si Superman est évidemment le super-héros le plus puissant de l’univers, les premières images de la Snyder Cut ont teasé un rôle décisif pour Cyborg, ce dernier pouvant par la suite devenir un vaillant concurrent du leader de la Justice League.
Après son tragique accident, Victor Stone put compter sur son père qui trouva grâce à plusieurs modifications génétiques, le moyen de sauver son fils. Cette longue procédure donna à Cyborg la capacité de modifier son corps en une variété illimitée d’armes mais aussi la faculté de traiter de nombreuses données. Néanmoins, la version de 2017 ne fit pas justice à Cyborg, ce dernier étant visiblement incapable de concurrencer Superman face à Steppenwolf et cela en dépit de son lien avec la Boîte Mère. Fort heureusement, la Snyder Cut devrait rétablir cet écart, le projet pouvant faire de Cyborg l’un des plus puissants héros du DCEU.
Une séquence aperçue dans le trailer dévoilé de la Snyder Cut de Justice League, tease en effet l’immensité des pouvoirs de Cyborg, les fans pouvant observer le personnage dévier des missiles nucléaires. Si on ignore encore s’il s’agit de flashbacks ou d’une scène d’action, qu’il nous tarde de découvrir, la Snyder Cut devrait faire du personnage de Ray Fisher un élément central de la bataille face à Darkseid. Et cela au point que le personnage puisse concurrencer les pouvoirs de Superman. En effet, son lien avec la Boîte Mère pourrait être l’un des facteurs favorisant la puissance de Cyborg, ses pouvoirs pouvant être similaires à ceux d’un Dieu.
Une appréhension plus authentique de Cyborg dans la Justice League de Zack Snyder lui permettrait donc de se rapprocher des capacités de Superman. Tout en ayant un rôle plus complexe, la Snyder Cut devrait aussi davantage explorer la tragédie de son origin story. Victor Stone pourrait aussi jouer un rôle crucial dans la bataille finale face à Darkseid. Néanmoins, il ne faut pas oublier que les récentes accusations de Ray Fisher à l’encontre de la Warner pourraient à l’avenir porter préjudice à son personnage dans le DCEU. Si la rumeur voudrait que Cyborg ne fasse qu’un bref caméo dans The Flash, d’autres spéculations rapportent que l’alliance de Victor Stone et de Barry Allen pourrait être le cœur du long-métrage. Si de toute cette affaire dépendra l’avenir de Cyborg sur grand écran, et sa capacité à concurrencer Superman, il est certain en tout cas que la Justice League de Zack Snyder fera du super-héros de Ray Fisher, un personnage décisif du film. De quoi corriger les erreurs qui avaient été commises il y a trois ans avec la première version.
Source: Lire L’Article Complet