La série comique composé de 10 épisodes était sortie sur Netflix le 24 octobre dernier.
Daybreak n’aura le droit qu’à une saison ! La série post-apocalyptique mêlant zombies et ados n’a pas su trouver son public, obligeant Netflix à revoir ses projets de saison 2. C’est le co-créateur Aron Coleite qui a révélé la mauvaise nouvelle sur Twitter : « Nous avons appris la semaine dernière que Daybreak ne reviendra pas pour une deuxième saison. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu partager ça avec vous plus tôt », explique-t-il avant de conclure : « Personne n’est aussi navré que nous de ne pouvoir continuer cette aventure. Mais nous sommes tellement reconnaissants d’avoir pu aller aussi loin. »
Des zombies et des ados
Daybreak est à l’origine un roman graphique de 2011, réalisé par Brian Ralph. Un comic original, où le personnage principal s’exprime à la première personne et salue le lecteur. Cette oeuvre intriguait depuis de nombreuses années Brad Peyton, producteur exécutif et réalisateur de l’adaptation Netflix. Dans l’unique saison diffusée sur Netflix, les abonnés ont fait la connaissance de Josh, jeune lycéen qui se lance à la recherche de sa petite amie dans un monde post-apocalyptique. Il est rejoint dans sa quête par Angelica, une ado marginale, et son ancien harceleur, Wesley. Tous doivent faire face à des zombies, appelés les ghoulies.
La série comptait au casting Matthew Broderick, alias monsieur Sarah Jessica Parker, ainsi que Colin Ford, (Under the Dome, Supernatural) Austin Crute (Booksmart, Atlanta) et Alyvia Alyn Lind (Faith Newman dans Les feux de l’amour).
Pauline Conseil
Source: Lire L’Article Complet