Il a quitté l’aventure « Mask Singer » le 6 décembre dernier. A l’approche de la finale de l’émission de TF1, David Douillet a défendu son casting.
C’est lui qui portait le costume du lion dans la nouvelle émission de TF1, « Mask Singer« . David Douillet, deux fois champion olympique de judo, a été démasqué le 6 décembre dernier. Et tandis que les critiques pleuvent sur le programme auquel il a accepté de participer, l’ancien ministre a estimé dans les colonnes de Femme actuelle : « Je les comprends« .
Il faut dire que le casting en a étonné plus d’un – avec notamment Marie-José Pérec, Yves Lecoq, Lio, ou encore Smaïn. Des stars bien en dessous des attentes du public qui fait entendre son mécontentement sur la Toile. Heureusement, la polémique qui ne devrait pas durer, assure David Douillet.
À lire également
Mask Singer (TF1) David Douillet : « Ma fille de 3 ans m’a reconnu au bout de 20 secondes »
Lui qui défend « cela ne doit pas être simple de créer un casting pour une émission comme celle-là », devine « il y a sans doute beaucoup de personnalités très connues qui n’ont pas voulu prendre le risque« .
C’est pourquoi, il prédit : « Je suis sûr que la production aura moins de problèmes pour la seconde saison« . Et pour cause : « Cette année, c’était la première, les gens ne savaient pas à quoi s’attendre« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet