Chimène Badi s’est confiée dans les colonnes de Nice Matin ce mardi 9 août. L’occasion pour la chanteuse d’évoquer sa participation à une émission culte, dont elle garde un mauvais souvenir.
Dans quelques semaines, l’émission Danse avec les stars fera son grand retour sur TF1. Un rendez-vous attendu par les téléspectateurs, impatients de découvrir qui va succéder à Tayc et Fauve Hautot. Au fil des années, les célébrités se sont enchaînées et certaines n’ont pas hésité à évoquer leur expérience. Ce fut le cas de Chimène Badi dans les colonnes de Nice Matin ce mardi 9 août. Toutefois, la chanteuse ne garde pas un bon souvenir. "Danse avec les stars, c’est très beau, mais, je n’aurais pas dû la faire car je n’y étais pas à l’aise", a-t-elle d’abord affirmé. La raison ? "J’aime chanter sur scène, mais quand il s’agit de danser un peu dénudée…", a-t-elle poursuivi. Des propos qui ne surprennent pas puisqu’elle avait déjà évoqué sa participation en 2017 sur l’antenne de RTL. "Toute seule, je n’aurais pas pris la décision de faire ce concours", avait-elle fait savoir, assurant que c’est son manageur qui l’avait poussée. "Je pense que si ça avait été dans un autre contexte, je me serais tout simplement éclatée, parce que je pense être une bonne danseuse, mais là, j’étais complètement bloquée", avait-elle poursuivi. Il semblerait que les téléspectateurs ne retrouveront pas Chimène Badi dans une prochaine saison de Danse avec les stars.
C’est en 2012, lors de la troisième saison du programme que Chimène Badi était au casting. Elle partageait la scène avec Julien Brugel et, même si elle prenait un véritable plaisir à danser à ses côtés, la chanteuse a vécu son éviction comme un soulagement. En effet,c’est lors du quatrième prime qu’elle a été éliminée. "Sur le moment c’est compliqué. Pendant les répétitions, tout se passe bien, on maîtrise sa chorégraphie par cœur" avait-elle d’abord expliqué sur l’antenne de RTL avant d’évoquer la pression qu’elle avait pu ressentir : "Et il y a ce truc du moment où on est là, dans cette arène, où il y a les caméras sur vous, il y a cette voix là qui dit : ‘Sur un cha cha, Chimène Badi et son partenaire !’ Et là vous avez le cœur qui va tomber", avait-elle poursuivi. Habituée à la scène, Chimène Badi ne se sentait pas prête pour cette expérience qui, comme elle l’avait concédé, lui aura toutefois "appris des choses", avait-elle assuré. "Cette aventure n’était juste pas faite pour moi", avait-elle conclu, ravie de retrouver la scène pour faire ce qui la passionne réellement, chanter.
Danse avec les stars : qui participe à la nouvelle saison du programme ?
Le casting de la nouvelle saison de l’émission se précise au quotidien. Récemment, c’est Eva Queen qui a annoncé sa participation, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais avec qui va-t-elle danser ? Parmi les personnalités à avoir accepté de fouler le parquet, il y a le comédien Thomas Da Costa, l’ancien judoka David Douillet, l’humoriste Florent Peyre, le comédien Théo Fernandez ou encore Stéphane Léga. Il y a aura aussi Amandine Petit, Miss Normandie 2020 et Miss France 2021 et le chanteur Billy Crawford, qui fait son retour sur le devant de la scène après plusieurs années d’absence. Lesquels remporteront cette nouvelle saison ? La réponse dans quelques semaines puisque le compte à rebours est lancé.
Source: Lire L’Article Complet