Redoutable compétitrice, championne de l’émission, grâce incarnée, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Denitsa Iknomova. Pourtant, la danseuse ne participera pas à la saison 12 de DALS.

Elle a remporté quatre fois Danse avec les Stars, fait tourner des têtes, des jambes et des robes sur le parquet de l’émission, mais cette fois, c’est fini pour Denitsa Ikonomova. La belle Bulgare a en effet cédé son siège pour voguer vers de nouveaux défis, pour le moins prometteurs et ne participera pas à la 12e saison du programme phare de TF1.

Denitsa Ikonomova a un emploi du temps trop chargé pour reprendre DALS

La chaîne a bien essayé de la retenir, une compétitrice avec tant de grâce qu’elle, ça ne court pas les rues, mais cela n’aura pas fonctionné. "On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas" a indiqué Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production au Parisien, "Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage". Cela explique alors pourquoi la chorégraphe devenue jurée de la célèbre émission de danse s’apprête à céder sa place, tout comme Jean-Paul Gauthier, à Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, comme l’a dévoilé le Parisien en avant-première, jeudi 21 juillet.

Que les téléspectateurs se rassurent, le jury sera toujours composé de Chris Marques et de François Alu, le célèbre danseur étoile. Raison de plus pour Denitsa Ikonomova de refaire une petite apparition à l’occasion d’une émission spéciale, comme le révèle le Parisien. La danseuse et chorégraphe a toutefois déjà pu s’essayer à de nouvelles expériences télévisuelles en endossant le costume du papillon dans la saison 3 de Mask Singer, qu’elle a d’ailleurs remportée. Cette fois, on en est sûr, rien ne résiste à Denitsa Ikonomova, dont nous avons tous hâte de découvrir les nouvelles aventures.

Source: Lire L’Article Complet