Ce vendredi 14 octobre, TF1 a diffusé un nouveau numéro de Danse avec les stars. Et à l’issue de la soirée, c’est finalement Anggun qui a été éliminée. Mais quelques minutes après que la sentence ce soit tombée, la chanteuse a tenu des propos étonnants, laissant les internautes penser que l’émission pourrait être truquée.

Les rumeurs de tricherie sont de retour dans Danse avec les stars. Ce vendredi 14 octobre, TF1 a diffusé un nouveau numéro de son célèbre concours de danse. Et cette semaine, les candidats encore en lice ont été mis à rude épreuve. Après s’être entraînés avec une bande-son rythmique, les couples n’ont eu connaissance du titre sur lequel ils allaient danser que 15 minutes avant leur entrée sur scène. Un véritable défi relevé haut la main par Carla Lazzari et Pierre Mauduy, Stéphane Legar et Candice Pascal, ou encore Billy Crawford et Fauve Hautot, qui ont d’ailleurs récolté les premiers dix sur dix de cette saison 12.

En revanche, les célébrités qui ont pêché lors de l’épreuve se sont retrouvées pour le face-à-face. Et au terme de cette ultime épreuve réunissant trois binômes, c’est finalement Anggun et Adrien Caby qui ont été éliminés. La chanteuse a ensuite accepté de se confier sur son aventure dans la deuxième partie de l’émission, Danse avec les stars, la suite. Mais l’une de ses remarques a particulièrement interpelé les internautes.

Un billet d’avion, preuve d’une triche ? 

Anggun a d’abord fait part de sa fierté d’être arrivée jusqu’au sixième prime, et a semblé accepté sans problème son élimination. "Il faut dire que je suis la doyenne de l’émission, et là, je commence à être très fatiguée", a-t-elle expliqué, avant de faire une étonnante annonce : "En plus, demain soir, je pars à Bali, donc ça tombait très bien." Des propos qui ont étonné Camille Combal, qui s’est alors permis de faire une petite plaisanterie : "Elle est éliminée depuis cinq minutes, elle a déjà le billet d’avion !".

L’artiste franco-indonésienne a expliqué qu’elle devait se rendre au G20 pour chanter. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes ont immédiatement soupçonné l’émission d’être truquée. "Anggun qui explique qu’elle part à Bali demain soir pour le G20, et vous allez me dire que les éliminations ne sont pas scénarisées", "Anggun qui balance que son départ était bidonné dans le plus grand des calmes", "Anggun qui avait prévu d’aller chanter à Bali… Je me demande qui croit encore que l’huissier sert à quelque chose", pouvait-on par exemple lire sur Twitter. Mais d’autres Twittos ont tout de même souhaité calmer le jeu, en expliquant que cette remarque n’avait rien de choquante. "Calmez-vous, le truc d’Anggun c’était prévu pour deux jours, après elle revenait, c’est pas la première fois que ça arrivait", "C’est pas parce qu’Anggun va à Bali ce week-end que ça veut dire que c’est truqué, faut arrêter", ont-il ainsi répondu à ceux qui émettaient des doutes.

Source: Lire L’Article Complet