Ce vendredi 21 octobre, un nouveau duo de Danse avec les stars a été éliminé, lors de ce septième prime.
Ce vendredi 21 octobre 2022, les téléspectateurs ont retrouvé Danse avec les stars pour le septième prime de cette douzième saison. Six personnalités étaient encore en lice au début de l’émission, présentée par Camille Combal. C’est Florent Peyre qui a ouvert le bal avec sa partenaire Ines Vandamne. Une prestation qui a récolté pas moins de 33 points même si François Alu et le juré mystère ont reproché à l’humoriste de ne pas avoir tout donné sur le parquet. Par la suite, c’est Léa Elui, Carla Lazzari, Stéphane Legar qui se sont élancés. Le duo formé par Billy Crawford et Fauve Hautot a une nouvelle fois de plus ébloui le jury qui lui a donné l’excellente note de 47 points.
La compétition était donc bel et bien au rendez-vous ce vendredi et comme à chaque fois, une personnalité a été obligée de quitter l’aventure. Lors du face à face, Stéphane Legar, Florent Peyre, Léa Elui et Thomas Da Costa se sont affrontés. Ce dernier a été sauvé par le public. Quant aux jurés, ils ont décidé de sauver Léa Elui et Stéphane Legar. Malgré un bon score, c’est donc Florent Peyre qui a été éliminé. Une déception pour l’humoriste qui a néanmoins pu prouver ses talents de danseur.
Un juré mystère
Et cette soirée a été remplie de surprises. En effet, ce vendredi 21 octobre, un juré mystère a fait son apparition. Caché dans les coulisses, il avait pour mission de juger les prestations. Mais le mystère n’a pas duré très longtemps puisque sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de l’émission avaient découvert l’identité de ce mystérieux juré. Il s’agissait de Denitsa Ikonomova, qui a déjà remporté quatre fois la compétition et qui a fait partie du jury l’année dernière. "Un mystère inutile ! On savait tous que c’était elle", "Sans surprise mais heureux de la revoir dans le programme. Tout comme Jean-Marc Généreux, elle manque beaucoup à l’émission", ont notamment écrit certains internautes.
Source: Lire L’Article Complet