A l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Télé-Loisirs, Pierre Mauduy est revenu sur l’absence de certains danseurs emblématiques de Danse avec les stars.
Une chose est sûre, cette douzième saison de Danse avec les stars a vécu de nombreux changements. Certains danseurs emblématiques n’ont pas été présents, à l’image de Christian Millette, Denitsa Ikonomova, Samuel Texier ou encore Maxime Dereymez. Afin d’expliquer l’absence de ces derniers, Pierre Mauduy, nouveau danseur du programme a été interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs. Premier point, le danseur évoque la compatibilité physique entre la célébrité et le performer : "Ils essaient de faire en fonction des personnalités au casting. Les gabarits et les morphologies entre les danseurs et les stars doivent coller", explique-t-il.
Et parfois, cela est fait au détriment de certains danseurs : "Je ne le cache pas, je ne suis pas très grand, Sam est très grand, donc forcément une personnalité comme Carla ne correspond pas à un danseur comme lui", dévoile-t-il pour justifier l’éviction de son prédécesseur. Pierre Mauduy veut quant à lui s’imposer petit à petit dans Danse avec les stars : "C’est un objectif de se dire que j’aimerais avoir un parcours comme Christophe Licata ou Fauve Hautot, ce sont des danseurs iconiques et incontournables. Pour devenir comme eux, il faut juste travailler et rester soi-même."
Christophe Licata absent du dernier prime de Danse avec les stars
Lors du dernier prime de DALS, de nombreux absents ont été observés. En effet, Christophe Licata a dévoilé être malade. Il avait alors été remplacé : "Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa Elui !Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine !Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près".
Source: Lire L’Article Complet