Entre l’élimination d’Azize Diabaté et les blagues des Bodin’s qui n’ont pas fait l’unanimité, les téléspectateurs étaient déconcertés et les internautes intransigeants !

La compétition se poursuit pour la dixième saison de « Danse avec les stars » et l’émission a de moins en moins de succès. Exceptionnellement diffusé hier soir, jeudi 7 novembre, le programme avait fait appel au duo comique les Bodin’s pour tenter de faire grimper les audiences et de ne pas descendre sous la barre des trois millions. Mais la chaîne n’aura pas réussi son pari, sur le Toile, DALS se fait assassiner par des internautes intransigeants. Non seulement ils n’ont pas été convaincus par les blagues des Bodin’s, « trop récurrentes » et « trop lourdes » en plus de celles de Camille Combal mais en plus, ils étaient très en colère après l’élimination d’Azize Diabaté.

Salsa du démon !

Azize Diabaté et sa partenaire, Denitsa Ikonomova (qui est celle à avoir remporté le plus de trophées DALS) ont dansé une salsa avec Chris Marques, triple champion du monde de salsa. Sur la voix de Black M, le trio a tout donné ! Avant la prestation, Chris avait confié au sujet d’Azize : « je suis convaincu qu’on peut en faire un danseur génial ». Rayane Bensetti avait même fait le déplacement en réplétion pour soutenir Azize et sa chérie, Denitsa. Malgré un total de 23 points après les notes des juges, le duo a été envoyé à l’épreuve du face-à-face et n’a pas été sauvé par les votes du public face à Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Elsa Esnoult : une qualification contestée

Elsa et Anthony ont dansé sur une chanson de Marilyn Monroe avec Patrick Dupond. La comédienne s’était réjouie : « c’est un honneur de danser avec Patrick Dupond ». Et le trio a vu les choses en grand puisqu’Elsa a débarqué sur le parquet du plafond en descendant d’une balançoire. La danse était sexy, sensuelle et a, visiblement, convaincu le public qui a sauvé la jolie brune. Mais les twittos sont totalement révoltés depuis le résultat et ne comprennent pas la qualification d’Elsa qui n’avait obtenu que 19 points du jury contre 23 pour Azize et Denitsa.

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet