Ce samedi 23 novembre 2019 avait lieu la finale de la dixième saison de "Danse avec les stars". Le prime s’est donc soldé par la victoire large de Sami El Gueddari face à Ladji Doucouré. Mais encore une fois, c’était Shy’m la vraie star de la soirée…
Pour la troisième année consécutive, la chanteuse Shy’m est membre du jury dans l’émission « Danse avec les stars ». Celle qui avait remporté la deuxième édition du célèbre programme aux côtés de Maxime Dereymez est en effet présente chaque samedi sur le plateau pour donner son avis sur les prestations des candidats à savoir Clara Morgane, Hugo Philip, Ladji Doucouré, Linda Hardy, Azize Diabaté ou encore Elsa Esnoult.
En trois saisons, la jolie brune de 33 ans n’a cessé de bluffer le public avec des looks audacieux et pointus, mais aussi des mises en beauté soignées. Robes sexy, bodys échancrés, perruques en tout genre, l’interprète du tube « Et Alors » redouble de créativité pour faire sensation à l’écran lors des différents primes.
Très critiquée pour son côté superficiel, Shy’m a tenté la semaine dernière, de faire taire les mauvaises langues en débarquant au naturel, sans maquillage et avec les cheveux simplement lâchés sur les épaules. Pour la grande finale qui se déroulait il y a quelques heures, elle avait cette fois opté pour une mise en beauté simple ponctuée par un rouge à lèvres rouge et les cheveux impeccablement lissés. Côté tenue, Shy’m est arrivée plus décolletée que jamais dans une mini-robe ultra-moulante en cuir. Le décolleté en grand V laissait entrevoir sa poitrine et donc peu de place à l’imagination.
Comme le veut la coutume, les internautes étaient une dernière fois au rendez-vous pour commenter l’allure de Shy’m. Exit les critiques, ils étaient cette fois unanimes pour constater l’extrême beauté de la chanteuse…
Aliénor de la Fontaine,
Source: Lire L’Article Complet