Ce 21 avril, dans "Ce soir chez Baba", Cyril Hanouna a annoncé que son émission quotidienne TPMP ne reprendrait pas le 11 mai prochain.
Le 16 mars dernier, avant même le début du confinement, Cyril Hanouna avait pris sa décision. Il avait annoncé sur Twitter que ses émissions en plateau devaient cesser pendant la crise sanitaire. Pour ne « plus prendre de risques et protéger » ses équipes, il avait renvoyé tout le monde à la maison et proposé la formule « Ce soir chez Baba ».
Hors de question de faire une « sous-émission »
Et en quelques semaines, le programme qu’il animait au départ depuis son canapé s’est amélioré. Désormais les chroniqueurs interviennent par visioconférence, et Cyril Hanouna a même installé un décors plus professionel dans son salon. Une quotidienne qu’il compte prolonger après le 11 mai, comme il l’a dit ce mardi soir.
Ce 21 avril, en effet, le trublion du paf a confirmé que Touche pas à mon poste ne serait pas de retour à l’antenne au moment du déconfinement. Tandis que le président de la République, Emmanuel Macron, a promis il y a quelques jours que les écoles rouvriraient pour permettre à l’activité économique de reprendre dans le pays, de son côté, Cyril Hanouna se refuse à retourner en studio.
Il s’en est expliqué ce soir : « il est hors de question le 11 mai que l’on retourne en plateau avec du public, avec tous les chroniqueurs, je vous le dis, ça c’est exclu ». Il a d’abord avancé des raisons de santé publique : « on veut mettre en plus personne en danger » et « ce n’est pas parce qu’on nous dit de sortir qu’il n’y a plus aucun risque ». Il a également expliqué que ce serait faire une « sous-émission ».
Une nouvelle émission de jeu arrive
En effet, le trublion du paf a estimé : « Nous on est une émission d’humeur, forcément, les autres talk je vous dis la vérité qu’ils aient un public ou pas, ça change pas grand chose pour eux. Nous on est une émission d’humeur, moi j’aime bien faire le show. Mine de rien si j’ai pas le public autour, franchement ça sert à rien de faire un sous-TPMP avec 5 chroniqueurs et pas de public. Donc je fais une émission pour le public ici ».
Il a également annoncé à ses fanzouzes un autre rendez-vous : « On va faire une autre formule complètement et peut-être que je vous proposerais un jeu entre 20h et 21h, un gros jeu, vous verrez ça ». Et de conclure : « on est là pour vous accompagner, pour vous divertir tous les soirs, et sachez que la chaîne est très contente, et nous aussi, de vous accompagnez tous les soirs. Et on vous laissera pas tomber ».
Source: Lire L’Article Complet