Ce mercredi 29 novembre, Cyril Hanouna consacrait la deuxième partie de Touche pas à mon poste au témoignage d’un propriétaire qui a délogé des squatteurs de son terrain du Var. Une séquence pendant laquelle l’animateur n’a pas réussi à contenir un fou rire.
Dans Touche pas à mon poste sur C8, la deuxième partie de l’émission est consacrée à des témoignages, parfois graves. Harcèlement scolaire, agressions sexuelles, violences familiales, tous les sujets y passent. Cyril Hanouna donne la parole à des anonymes qui racontent leur expérience avec émotion. Ce mercredi 29 novembre, la rubrique intitulée Le témoin du jour mettait en lumière le témoignage de Jean-Louis, un habitant du Var qui n’a pas hésité à déloger, de force, les squatteurs présents sur son terrain depuis huit ans. Samedi dernier, entouré de nombreuses personnes venues le soutenir, ce propriétaire est monté à bord d’un tractopelle pour obtenir gain de cause et se réapproprier ses terres. Une situation loin d’être drôle mais qui a plongé Cyril Hanouna dans un fou rire incontrôlable en direct sur le plateau de TPMP.
Après une coupure pub, l’animateur star de C8 a repris le cours de son émission quotidienne. "On va recevoir dans un instant Jean-Louis", a lancé Cyril Hanouna. A l’évocation du prénom de son invité, il a esquissé un sourire avant de commencer à rire, appuyé par Raymond Aabou, qui s’est, lui-aussi, montré très amusé. "Ça part mal là", a commenté Danielle Moreau. Ne parvenant pas à garder son sérieux, Cyril Hanouna a préféré faire sortir du plateau Raymond Aabou qui s’est tout de suite exécuté. Cette sortie n’a pas permis au présentateur du talk-show de C8 de poursuivre son lancement normalement. "Jean-Louis va bien. Ne vous inquiétez pas. Y’a pas de drame avec Jean-Louis. Il a juste pris un tractopelle parce qu’il était excédé, c’est tout […] Y’a pas de ‘Ouferie’. C’est pas dramatique l’histoire, ça va", a poursuivi Cyril Hanouna, tentant de relativiser les effets de son fou rire.
Source: Lire L’Article Complet