Ce 4 janvier, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a présenté ses excuses à Stéphane Bern, après avoir copieusement critiqué son réveillon du 31 sur France 2…

« Merci Cyril de faire amende honorable. Il ne faut pas se moquer des émissions avant de les avoir regardées ! » C’est ce qu’a envoyé avec élégance Stéphane Bern, ce 4 janvier, à Cyril Hanouna, joint par téléphone pendant Touche pas à mon poste.

Tandis que le trublion du paf fait sa rentrée, sur C8, il a fait son « mea culpa » en direct, après avoir copieusement taclé le réveillon du 31 de France 2, qui s’est tenu cette année à Versailles. Baba a finalement encensé : « France 2 a décidé d’offrir une fête à ses téléspectateurs » et « je me suis régalé » a-t-il avoué.

Et il n’est pas le seul. Ils étaient 5,2 millions de téléspectateurs jeudi soir. Parmi lesquels les parents de Cyril Hanouna, qui ont expliqué à leur fils, le soir même : « Tu remercieras Stéphane, ça nous a fait rêver« .

À lire également

Stéphane Bern : « Cette soirée du 31 décembre à Versailles sur France 2, c’est l’espoir de 2021 »

C’est donc un pari réussi pour Stéphane Bern qui « voulait faire vivre le patrimoine avec des artistes qui ne se sont pas produits » cette année. C’est également un coup de force pour le service public, puisque le prix du prime de France 2 était « exactement le même prix que pour un prime normal » révèle Cyril Hanouna.

Avec une enveloppe de 800 000 euros, « ils ont produit le prime, la deuxième partie de soirée et même le feu d’artifice. Ils n’ont pas demandé plus, bravo » explique l’animateur.

Et de conclure, avec humour : « C’est la meilleure émission de Stéphane Bern avec l’Eurovision qu’il a présenté avec moi !« 

F.A

Source: Lire L’Article Complet