Cyril Hanouna a réagi aux critiques de Bébert des Forbans sur TPMP !
Jordan De Luxe accueillait dans son émission, ce lundi 7 octobre, un Bébert des Forbans assez remonté contre l’équipe de Touche Pas À Mon Poste qu’il a qualifié de « bande d’incapables autour de la table, pas tous, peut être individuellement ils sont cultivés, intelligents, ont de la verve, mais c’est comme un effet de meute ». « Quand on met des gens ensemble, ça crée une meute et ne serait-ce que pour se mordre les uns les autres, ils deviennent bêtes. C’est une émulsion négative (…) On m’a pris pour un idiot (…) Ils m’ont retenu parce qu’au niveau du minutage, y avait une chanson des Forbans de 3’20 », a expliqué la star des années 80. « Tous ces gens là (…) une fois mis ensemble, ils deviennent tous crétins ».
Après avoir vidé son sac, le chanteur a estimé qu’il ne serait « certainement » plus « invité ».
Cyril Hanouna réagit !
Quelques heures plus tard, Cyril Hanouna, ayant eu vent de ces critiques, a évoqué le sujet en plateau :
« Je peux vous dire que quand j’ai appris ça, j’étais au bout de ma vie. J’étais en PLS », a-t-il dit avant de lâcher : « Cette personne, la première chose que je me suis dite quand je l’ai vue c’est ‘On avait invité cette personne dans TPMP ? Je ne le savais pas’. »
L’interprète de Lève ton ful de là s’en est pris à Benjamin Castaldi en disant : « il a très très peur qu’on lui pique la vedette, mais c’est le lot de beaucoup de présentateurs (…) si on devait mettre leur œuvre sur un support, il n’y aurait rien (…) Castaldi, sa seule peur c’est qu’on puisse polluer son émission de par trop de paroles, on parle trop, on dérange ».
Des propos qui ont fait réagir le principal intéressé. « Là c’était sympa mais malheureusement il s’est acharné sur une personne autour de la table », a-t-il dit ne se rappelant plus l’avoir eu comme invité.
« Il était content d’être là. J’étais assis à côté de lui, il est resté une heure dans les loges à tourner en rond. Je tombe des nues », a avoué Raymond Aabou. « Il est quand même assez courageux de dire ça, c’est pas très méchant. Il ose s’attaquer à une émission qui marche bien », a pour sa part indiqué, Matthieu Delormeau.
« Non mais c’était marrant. Vous savez quoi ? Peut-être qu’on le réinvitera », a finalement déclaré Baba !
À voir également : Zapping : TPMP – Le tacle de Valérie Benaïm à Gilles Verdez
jb.
Source: Lire L’Article Complet