Ce 31 mars, dans "Ce soir chez Baba", Cyril Hanouna a fait une préoccupante annonce…
Le 1er avril 2010, Cyril Hanouna présentait le premier numéro de Touche pas à mon poste. A la veille de l’anniversaire des 10 ans du programme, l’animateur a fait une grande annonce, sur C8. Ce 31 mars, il a en effet ouvert son émission « Ce soir chez Baba » en expliquant à ses fanzouzes : « Aujourd’hui, je suis en mesure de dire qu’à 92%… En vérité, pratiquement à 100% à moins que la chaîne ferme même si la chaîne se porte bien, je serai sur C8 à la rentrée ! »
« Un petit souci dernièrement »
L’occasion aussi pour le trublion du paf de renouveler ses voeux à ses patrons. Il a ainsi déclaré : « Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons parce que j’ai eu des petits soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond, ils ne m’ont jamais lâché ! »
Des petits soucis dont on ne connait pas (encore) la nature, mais ils ont visiblement inquiété du monde… En effet, Cyril Hanouna a poursuivi son discours en assurant, sincère : « Je voudrais remercier aussi les personnes qui ont appris que j’avais eu un petit souci dernièrement, je vous en parlerai parce que ça a l’air de bien se passer. Il y a eu le patron de M6 qui a été exceptionnel, Nagui, Arthur exceptionnels ».
Outre les animateurs avec lesquels il est notoirement en froid, la star du paf a reçu des appels de « tous les potes, je vous passe Gad Elmaleh, Franck Gastambide tout ça, bien entendu » dit-il. Et d’ajouter : « Je voulais les embrasser très fort. Il y a aussi les chroniqueurs. On est une équipe, on s’aime énormément, nous sommes très soudé ».
« Un moment compliqué »
Ce 1er avril, sur Twitter, Cyril Hanouna a également fait savoir : « Ces 10 ans arrivent à un moment compliqué mais on sera tous là ce soir pour vous faire kiffer. Je vous aime fort ». En pleine épidémie de coronavirus, il continuera à présenter son émission « Balance ton post » depuis chez lui. Ce jeudi soir, elle portera sur le professeur Raoult et la chloroquine.
Source: Lire L’Article Complet