« Objectif : 10 ans moins », animé par Cristina Cordula, basculera en deuxième partie de soirée sur M6 avant la fin du mois de janvier 2020.
Le 8 octobre dernier sur M6, Cristina Cordula et le médecin Frédéric Saldmann venaient en aide à des anonymes insatisfaits par leur apparence dans Objectif : 10 ans de moins. Leur solution : la médecine esthétique ! Peut-être trop ambitieuse, l’émission n’a pas trouvé son public et a signé une audience faible en attirant seulement 1,85 million de téléspectateurs, soit 9.4% du public. Plus de trois mois plus tard, la chaîne vient d’annoncer avoir décidé de changer la tranche horaire du programme, ne pouvant pas se permettre de subir un nouvel échec.
À lire également
Mariés au premier regard : accusé d’avoir menti à Sarah, Rudy réplique (VIDEO)
Le lundi 27 janvier prochain, le deuxième numéro de Objectif : 10 ans de moins sera ainsi proposé à la suite d’un numéro inédit de Mariés au premier regard, à 23h05. Ce créneau de deuxième partie de soirée sera-t-il bénéfique au format qui voulait casser la mauvaise image de la médecine esthétique ? Pour promouvoir l’émission, Cristina Cordula nous avait d’ailleurs fait quelques confidences à ce sujet lors d’une interview : « Physiquement, j’ai du mal à accepter de voir mon corps vieillir. Et comme j’ai du mal aussi à ne pas prendre soin de moi, voilà pourquoi j’ai une bonne hygiène de vie : je fais du sport, j’ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Et je n’ai pas peur de dire que j’ai recours à la médecine esthétique. (…) Je suis brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou.(…) Mais, attention quand même à toujours bien se renseigner avant de se lancer. Et il faut trouver les bons praticiens« .
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet