Sur son compte Instagram, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé que l’un de ses enfants allait devoir être opéré. Il s’agit de Juliette, qui, du haut de ses quatre ans, souffre d’un problème ORL.

Petit coup dur pour la famille Blois. Depuis plusieurs saisons, la grande fratrie révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL fait le bonheur des téléspectateurs qui suivent chaque jour leur quotidien, aussi bien sur TF1 que sur Instagram. En effet, la plupart des familles suivies dans ce programme sont aussi très actives sur les réseaux sociaux, où elles annoncent les bonnes, comme les mauvaises nouvelles. Et si récemment les Cordule ont annoncé la naissance de leur septième enfant, pour les Blois, c’est plutôt une mauvaise nouvelle dont il a été question, lundi 21 mars.

Ainsi, Diana Blois a révélé en story Instagram que sa petite Juliette, âgée de quatre ans, allait devoir subir une opération. Depuis plusieurs jours déjà, il était devenu courant que la fillette demande à ses proches de répéter ce qu’ils lui disaient, inquiétant de ce fait ses parents qui ont décidé de l’emmener voir un ORL. "Elle a beaucoup de liquide derrière les tympans et elle a les tympans qui forment une poche", a ainsi expliqué la mère de famille qui a rapidement donné le verdict à ses fans, et d’ajouter que l’ORL leur avait spécifié, à elle et son mari Gérôme, que ce problème "était très rare, que c’était plutôt aux adultes que ça arrivait". "La poche s’est collée à l’arrière, au niveau des osselets", a-t-elle précisé.

Quel genre d’opération Juliette va-t-elle subir ?

Pour résoudre ce problème, l’opération semble donc être la seule option pour la famille Blois et pour Juliette, qui "va être opérée des deux oreilles pour pose de diabolos", une prothèse placée au travers du tympan, qui vont permettre de "retirer une partie des végétations". "L’opération sera le 8 avril si je ne dis pas de bêtises. Elle a la totale ma poupée. Ça va aller mieux normalement après", a affirmé Diana Blois. Juliette subira alors une petite opération de quinze minutes, et pourra ensuite retourner chez elle, et devra porter des bouchons lorsqu’elle ira dans l’eau. "Par rapport aux poches sur le tympan, il disait qu’on allait voir si ça s’arrange grâce aux diabolos. Si ce n’est pas le cas, on envisagera peut-être une greffe de tympans vers les 8/10 ans", a suggéré Diana Blois, qui a précisé que cette étape n’est pas "pour tout de suite".

Source: Lire L’Article Complet