Une semaine avant son coup d’envoi, la onzième saison de Danse Avec Les Stars accueille une recrue de dernière minute. Information que Télé Star est en mesure de confirmer ce vendredi 10 septembre.

Après deux ans d’absence, Danse Avec Les Stars sera de retour sur les écrans avec une onzième saison. Le coup d’envoi est prévu à 21 heures, vendredi 17 septembre 2021 sur l’antenne de TF1. Comme à son habitude, cette nouvelle saison de l’émission se dévoile progressivement. Les téléspectateurs ont donc pu en savoir plus sur le casting du programme, dans lequel figurent, notamment, Bilal Hassani, Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier ou encore Lucie Lucas, entre autres. Mais ce vendredi 10 septembre, le quotidien Le Parisien révèle qu’une candidate a été sélectionnée à la dernière minute. Une information que Télé Star est en mesure de confirmer.

Qui foulera donc le parquet aux côtés des autres participants ? Une ex-Miss qui n’est plus à présenter. Élue Miss Tahiti en 2018, elle a décroché l’écharpe de reine de beauté nationale au mois de décembre, la même année. Après un règne durant lequel elle n’a pas hésité à s’exprimer sur la crise des gilets jaunes, contrairement au protocole que les Miss doivent respecter, ou encore à briser les diktats de la beauté et de la minceur, elle s’est orientée vers une carrière de chanteuse. Son premier album, baptisé Good Vaïbes, est sorti dans les bacs en 2020. Ses fans les plus fidèles l’auront sûrement reconnue : Vaimalama Chaves est l’ultime candidate à rejoindre le casting de Danse Avec Les Stars.

D’autres Miss ont accepté le défi Danse Avec Les Stars

La production de l’émission a lutté pendant deux ans avant qu’elle ne cède, puisqu’elle aurait été approchée par celle-ci dès 2019. Pour l’heure, l’identité de son partenaire reste un mystère. Vaimalama Chaves n’est pas la seule ancienne Miss France à avoir accepté de relever le défi. Avant elle, Iris Mittenaere a été recrutée pour la neuvième saison de Danse Avec Les Stars, dont elle est sortie deuxième, derrière Clément Rémiens sur la première marche du podium. Avant elles, Sylvie Tellier et Valérie Bègue ont aussi foulé le parquet. Reste à savoir si, après les concours de beauté, Vaimalama Chaves saura tirer son épingle du jeu en danse.

Source: Lire L’Article Complet