En ce dimanche 19 mars, Céline, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a pu tenter de découvrir l’étoile mystérieuse, selon les nouvelles règles de l’émission. A-t-elle réussi à trouver qui se cache derrière l’étoile ?
Ce début d’année 2023 a été marqué par un grand changement dans les 12 coups de midi. La règle de l’étoile mystérieuse a été modifiée, et rend désormais la tache encore moins facile aux maîtres de midi. Le changement a eu lieu bien avant que Florian, le petit frère de Nicolas, était maître de midi, avant qu’il ne perde au bout de sa 24ème participation. Tout comme le public et les téléspectateurs, celui-ci avait été très étonné d’apprendre cette nouvelle règle.
En effet, depuis plusieurs semaines déjà, les maîtres de midi ont moins facilement accès à l’étoile mystérieuse. Avant, ils pouvaient proposer une réponse chaque jour, même sans avoir fait de coup de maître. Ce qui leur laissait beaucoup d’opportunités de proposer des noms, et d’avancer sur la quête de la personnalité à trouver. L’exercice n’était toutefois pas aisé, et il se trouve qu’il l’est encore moins aujourd’hui.
Source: Lire L’Article Complet