Le Club Dorothée vient de nouveau de perdre l’un de ses membres. Le producteur Jean-Luc Azoulay nous apprend aujourd’hui le décès d’Olivier Martial Thieffin, qui a incarné l’inoubliable Monsieur Cadeau, la voix-off de l’émission de 1990 à 1997.

Après Ariane et Corbier, le Club Dorothée perd encore l’un de ses membres. « Monsieur Cadeau nous a quittés. Grande tristesse pour toute l’équipe« , écrit sobrement le producteur de l’émission Jean-Luc Azoulay. Tous les fans de l’émission culte de TF1 se rappellent de la voix-off Monsieur Cadeau, même si l’on ne voyait que son ombre. 

Auteur et scénariste pour AB Productions, notamment sur les sitcoms Premiers Baisers et Hélène et les garçons, Olivier Martial Thieffin, a ensuite eu une riche carrière radiophonique dans les années 90 notamment sur RFM dans la matinale The Martial Show. 

Depuis 2017, il était producteur artistique pour la web radio Only Rock qui lui a également rendu hommage 

Après l’aventure Club Dorothée, Olivier Martial Thieffin avait continué dans la comédie. En 2011, il écrivait la pièce Nettoyage de printemps, dans laquelle Nelson Monfort tenait la tête d’affiche. 

On en connait pas encore les causes du décès d’Olivier Martial Thieffin, qui était très actif sur les réseaux sociaux et dont le dernier post sur Facebook remonte au 26 mai dernier. 

Source: Lire L’Article Complet