Il s’est quand même passé quelques trucs cool en 2020, au moins dans les séries. Attention, spoilers.
On n’a plus besoin de le dire, l’année 2020 est « compliquée » et les séries sont plus que jamais là pour nous permettre de respirer un coup et de penser à autre chose que pandémie, covid-19 etc. Et heureusement cette année, les scénaristes ont été particulièrement inspirés côté couples puisque de nombreux moments plutôt très mignons ont eu lieu sur les petits écrans. De quoi réjouir les shippers du monde entier, nous y compris. Evidemment attention aux gros spoilers si t’es pas à jour dans tes séries préférées.
Clarke retrouve Lexa – The 100
La saison 7 de The 100 a été la dernière, et la série a ainsi saisi l’occasion de réunir un couple cultissime de la série avant de tirer sa révérence. Même si la Lexa retrouvée par Clarke n’était pas vraiment « sa » Lexa, revoir les deux personnages ensemble a clairement fait fondre le cœur des fans de Clexa dans une scène qui a marqué 2020.
Felicity rejoint Oliver – Arrow
Comme pour The 100, c’est dans la toute dernière saison d’Arrow qu’on a pu voir le couple « Olicity » se reformer, et autant dire que ça a pu un peu adoucir l’ultime sacrifice fait par Oliver. Et c’est déjà ça.
Gwendolyn fait découvrir les huîtres à Mildred – Ratched
Comme d’hab, les nouveautés n’ont pas manqué sur Netflix et t’as probablement entendu parler – si ce n’est pas bingé – la série Ratched de Ryan Murphy. Entre 2 lobotomies, la série a quand même proposé une scène sensuelle et explicite à souhait dans laquelle Gwendolyn montre à Mildred comment manger des huîtres… Aussitôt diffusée, la scène est rentrée dans le top des scènes cultes du futur couple et quand on voit la vidéo, on comprend pourquoi.
Lucifer et Chloe concrétisent leur relation – Lucifer
Tout vient à point à qui sait attendre et clairement, il aura fallu attendre un bon moment pour voir Chloe et Lucifer ENFIN sauter le pas et coucher ensemble. La série a bien pris son temps mais la saison 5 a montré que ça valait bien le coup, d’autant plus cela a rendu la relation entre Lucifer et Chloe encore plus complexe et intéressante.
Harley Quinn et Poison Ivy se mettent ensemble – Harley Quinn
En plus d’être drôle, sarcastique et déjantée, la série Harley Quinn a aussi comblé tous les shippers en 2020 en concrétisant sérieusement la relation entre Harley Quinn et Poison Ivy. Les habitué.es auront senti l’alchimie et la possibilité d’une romance et l’occasion a vite été saisie – pour notre plus grand bonheur. Après un petit happy ending qui fait du bien à la fin de la saison 2, on espère que ça continuera comme ça dans la suite.
Ian et Mickey se marient – Shameless US
Les Gallagher n’ont pas la vie facile, mais ils ont tous un grand cœur et c’est surtout vrai pour Ian, qui a enfin pu épouser son amour de jeunesse, Mickey. Le fameux couple Gallavich a fait rêver les fans pendant des années dans Shameless et c’est dans la saison 10, diffusée en 2020, qu’on a pu voir le bouquet final. Et vu ce qu’il s’est passé dans le vrai monde, tu reprendras bien une petite dose de mariage tout mignon non ?
Sutton et Richard se sont mariés – The Bold Type
Eh oui, dans The Bold Type aussi on a eu le droit à un mariage ! Après des hauts et des bas et tout le drama qu’on peut s’attendre à retrouver régulièrement dans la série Freeform, Sutton et Richard ont enfin pu se marier et même si les choses sont devenues un peu plus compliquées à la fin de la saison, ça ne nous enlèvera pas ce petit moment de bonheur.
Waverly et Nicole se fiancent – Wynonna Earp
Bon ce ne sont pas les premières fiançailles de Waverly et Nicole, mais c’est quand même dans la saison 4 de Wynonna Earp que les choses deviennent officielles puisque c’est devant toute la famille que Waverly demande sa petite-amie en mariage. Après une (très) longue absence et des retrouvailles (très) chaleureuses, on espère que cette fois ce sera la bonne pour Wayhaught.
David et Patrick se marient – Schitt’s Creek
On te met au défi de trouver un mariage avec de meilleurs vœux et une meilleure cérémonie que celle de David et Patrick dans Schitt’s Creek. Si la série met déjà une bonne dose de baume au cœur, c’est carrément un plongeon dans la vaseline dans le series finale.
Issa et Lawrence se retrouvent – Insecure
Après un petit bout de chemin chacun de leur côté et une maturité nouvelle pour eux deux, les routes d’Issa et Lawrence se sont à nouveau croisées en 2020 dans Insecure, et le timing était parfait. Leur dynamique a ce qu’il faut de familiarité tout en ajoutant une touche d’inconnu, et on voit directement que cette « nouvelle version » des 2 personnages clique. De quoi remonter le moral quand sait que du côté d’Issa et Molly, c’est très loin d’être le grand amour…
Dani et Jamie profitent de leur temps ensemble – The Haunting of Bly Manor
La domesticité de Jamie et Dani, qu’on peut brièvement voir dans le tout dernier épisode de The Haunting of Bly Manor, a clairement de quoi faire fondre et c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles on les a mises dans le top de la représentation LGBTQ+ dans les séries en 2020. Parce que c’est encore si rare de voir un couple lesbien heureux et paisible, on a doublement apprécié ces scènes pleines de tendresse dont on a plus besoin que jamais.
Eve et Villanelle se retournent – Killing Eve
« Retourne-toi ». On se l’est toutes et tous dit en regardant le dernier épisode de la saison 3 de Killing Eve – et pas seulement parce qu’on est fan de Céline Sciamma et du Portrait de la jeune fille en feu. Eh non, c’est surtout parce que ça promet pas mal de choses très sympa pour la prochaine saison qu’on attend déjà avec impatience.
Source: Lire L’Article Complet