Papa depuis le 9 novembre dernier, avec son mari, Ghislain, Christophe Beaugrand raconte cette semaine comment il aborde ce nouveau rôle…

Leur fils est né le 9 novembre 2019 par mère porteuse et a tout chamboulé dans la vie de Christophe Beaugrand et de son mari, Ghislain. Dans les colonnes de Closer, l’animateur de TF1 a expliqué cette semaine ce qu’il mettait en oeuvre pour être le meilleur des papas !

A 42 ans, il estime aujourd’hui : « Notre fils est devenu notre priorité. Devenir papa a été un combat et je n’ai pas envie de passer à côté de ces moments-là« . C’est pourquoi, ne pouvant pas faire une croix complètement sur son travail, il a tout prévu. Il explique notamment : « Ghislain arrête de travailler jusqu’en mars et ma mère, qui vit près de chez nous pourra s’occuper de Valentin si besoin. Les parents de Ghislain habitent à Lyon et son déjà en route« .

À lire également

Christophe Beaugrand et son mari sont parents !

Une façon de s’assurer que le petit ne manquera pas d’attention ni d’amour pendant que Christophe Beaugrand tourne ses émissions sur la première chaîne.

Par ailleurs, au sujet de l’éducation du petit garçon, Christophe Beaugrand ne compte pas faire l’impasse sur son histoire, dit-il. Il confie qu’il a déjà commencé dés sa venue au monde à lui raconter son histoire. A savoir : « nous ne pouvions pas avoir de bébés seuls et nous avons demandé à une jeune femme de donner une petite graine et à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre« .

F.A

Source: Lire L’Article Complet