Arrêté de nouveau ce 27 septembre, revenons sur le témoignage de la victime de Christian Quesada qui a tout fait basculer.

Selon les informations de Midi Libre, Christian Quesada a été arrêté pour non-respect de sa liberté conditionnelle ce 27 septembre 2022. De retour en prison après avoir été condamné le 8 avril 2020 à trois ans ferme, avant d’être relâché au printemps 2021. L’ex grand champion des « 12 coups de midi » avait été reconnu coupable de « corruption de mineures », détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Revenons sur le témoignage de Loreen, l’une de ses victimes. Sur le plateau de « TPMP » en mars 2021, la jeune fille racontait les faits à Cyril Hanouna. Elle avait alors 17 ans et était entrée en contact avec Christian Quesada sur Facebook alors qu’il venait de se faire éliminer des « 12 coups de midi ». Après quelques messages sur les réseaux sociaux, elle acceptait de le rencontrer, chez elle à Nice, où son bourreau rencontrait sa famille. Ils se sont vus quatre fois avant qu’il l’invite à passer quelques jours chez lui, dans l’Ain.

« Je suis restée quatre jours dans l’Ain parce qu’il voulait me faire visiter. Je dormais dans la chambre de son fils. Ça se passait très bien, il était très gentil. Mais le dernier jour, lorsqu’il devait me ramener sur Nice, il était venu dans la chambre et il s’est allongé à côté de moi« , a-t-elle commencé par expliquer. Avant de poursuivre : « Il m’a mis son doigt sur la bouche, il a essayé de m’embrasser, je l’ai repoussé et je n’ai plus jamais voulu le revoir. Quelques mois plus tard sur Twitter, il m’a envoyé une photo de son zizi« . Sur le plateau de « TPMP », Loreen expliquait être dérangée de la mise en liberté prématurée de Christian Quesada.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet