Hier soir, l’épisode 10 de la saison 2 du reboot de Charmed a été diffusé sur la CW. La rédac’ de melty vous propose donc de découvrir son verdict de « Curse Words ».
La semaine dernière, dans l’épisode 9 de la saison 2 du reboot de Charmed, Mel et Maggie ont fait face à un retour choquant, celui de leur père qu’elles croyaient mort. Au final, ces retrouvailles ont permis de leur laisser une seconde chance, mais Ray les a-t-il trahies ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 10 de la saison 2 du reboot de Charmed. Dans « Curse Words », les Charmed Ones ont été au coeur de nombreux conflits inattendus. Au milieu de leurs problèmes magiques, elles ont également été contraintes de faire face aux peurs relationnelles, aux blessures passées et aux sentiments complexes. L’alchimie entre Maggie et Jordan était explosive. Compte tenu du fait que Jordan connaît maintenant le secret de Maggie, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne commencent à sortir ensemble…
Jordan n’a été que légèrement surpris de découvrir que Maggie et ses sœurs étaient des sorcières dans cet épisode 10 de la saison 2 de Charmed, et sa famille a été maudite il y a plus d’un siècle. Mais pouvons-nous parler de l’apparence effrayante de Swan avec sa tête tournant en rond digne d’un film d’horreur ? Les effets spéciaux de cet épisode étaient les plus réussis depuis le début de la série. Ils étaient particulièrement convaincants et surtout effrayant ! En tout cas, étant donné que le seul moyen pour Jordan de briser la malédiction de la sorcière sur sa famille est de faire pencher la balance de la justice, il est possible qu’il commence à utiliser ses connaissances juridiques pour aider les Charmed Ones à combattre le mal. Il serait comme les inspecteurs Sheridan et Brody de la série originale.
Mel a passé la majeure partie de l’épisode à aider son père, Ray et leur relation était particulièrement touchante. Nous avons apprécié le fait que Ray ait eu l’occasion d’expliquer à Mel pourquoi il les avait laissées seules quand elles étaient enfants. Le fait qu’il sache que Maggie n’était pas sa fille biologique, mais a accepté de l’élever comme la sienne parce qu’il aimait tellement leur mère nous a bouleversés. Chaque histoire a deux côtés et les situations sont souvent plus complexes qu’elles ne le paraissent. De leurs côtés, les choses ne se sont pas améliorées entre Macy et Harry surtout avec le retour d’Abigael. La dernière scène Hacy était émotionnellement éprouvante et déchirante.
A ce stade, on comprend pourquoi Harry est si frustré par Macy puisqu’il lui a déjà avoué ses sentiments. Alors que la présence d’Abigael dans cet épisode ne semblait pas nécessaire, les scénaristes ont fait un excellent travail pour imbriquer les intrigues secondaires tout en maintenant le rythme de la série. L’intrigue de cette saison 2 de Charmed est de plus en plus passionnante et parvient à nous convaincre et à nous captiver. Ce reboot est enfin parvenu à se détacher de la série originale et c’est pour le mieux. Il possède son propre ADN et cette saison 2 de Charmed est repartie sur de bonnes bases. En attendant un nouvel épisode, découvrez tous les frères et soeurs cachés des séries qui ont créé davantage de drames.
Source: Lire L’Article Complet