Ce 11 juin, Pascal Praud recevait un jeune écrivain, Nathan Devers, dans « L’heure des pros ». L’agrégé de philosophie a particulièrement tapé dans l’oeil de Charlotte d’Ornellas…

Le plateau de « L’heure des pros » était chargé d’ocytocine ce matin, sur CNews. Entre les débats sur la diabolisation du Rassemblement National, la gifle qu’a reçu Emmanuel Macron, et le retour de Karim Benzema en Équipe de France, Pascal Praud a accueilli un charmant invité, qui a séduit son équipe, et qu’il a comparé à Bernard Henri Levy, en son temps.

L’animateur a en effet estimé : « Si vous me permettez, vous avez 23 ans, c’est votre deuxième télévision, vous avez fait Normal Sup, vous arrivez à la télévision en chemise, décolletée. La chemise est bleue, elle n’est pas blanche, vous me suivez, bon et vous n’avez pas les cheveux longs. Bon, toute coïncidence évidemment avec un autre philosophe dans les années 70 qui était apparu à la télévision une première fois un soir chez Bernard Pivot…« 

Et d’ajouter : « Et j’allais dire vous êtes plutôt joli garçon, disons le comme celui dont je parle avait évidemment crevé l’écran aussi parce que ça compte le physique ».

À lire également

Vidéo: Charlotte d’Ornelas sur la plainte de Gerald Darmanin à l’encontre d’Audrey Pulvar : «Je ne pense pas qu’il y ait un policier qui se dit ça y est là on est défendu avec cette plainte» (Dailymotion)

« Il me cherche Joffrin ! » : Pascal Praud, très gêné, tente de calmer son invité fou de rage, Jean-Pax Méfret !

Le jeune homme, agrégé de philosophie était venu présenter son livre « Espace fumeur », dans lequel il explique notamment que les organes du corps doivent fonctionner en démocratie, sans que les poumons prennent le pas sur les autres. A la fin de son argumentaire, Pascal Praud a déclaré : « Bon Charlotte est en train de tomber amoureuse, manifestement, à sa façon de vous regarder« .

Charmé par la tête bien faite du jeune homme, il a complimenté (avec l’aval de Charlotte d’Ornellas) : « Quand même pour le normalien que vous êtes, il y a un organe qui a pris une importance plus grande, c’est le cerveau ».

Tout sourire après avoir été percée à jour par son patron, la journaliste de Valeurs actuelles, âgée de 34 ans, a bien voulu avouer : « J’aime les gens qui s’expriment bien…« 

F.A

Source: Lire L’Article Complet