Ce 19 septembre, Cyril Hanouna a de nouveau taclé Charlize Theron sur le plateau de Balance ton post. L’animateur ne digère pas le procès que lui a fait l’actrice, il y a quelques mois.
Tout a commencé le 24 avril dernier, tandis que Cyril Hanouna avait reçu Charlize Theron et Seth Rogen, venus parler de leur film, « Séduis-moi si tu peux ! » sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce soir là, l’animateur de C8 s’était retrouvé au milieu d’une polémique qu’il n’avait vraiment pas vu venir…
Toujours enervé contre Charlize Theron
Proche de ses équipes, il avait voulu mettre à l’aise une traductrice qui s’était retrouvée perdue au beau milieu du plateau, intimidée d’être exposée devant les caméras. Pour la rassurer, Cyril Hanouna s’était approché d’elle et lui avait laissé un baiser sur la joue. Une manœuvre cavalière pour laquelle la femme en question n’a pas du tout pris ombrage. Et pourtant, Charlize Theron en a été très bouleversée.
Après le scandale Harvey Weinstein aux Etats-Unis, et le lancement du mouvement « Me Too », l’actrice a tout de suite dégainé : « Oh… Wow… C’était très… D’accord. Vous devriez peut-être lui demander, la prochaine fois ».
Ce 19 septembre, sur le plateau de Balance ton post, Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire qui continue de le contrarier. « Elle nous a saoulé », a-t-il lâché sur la star américaine. Et d’ajouter : « D’ailleurs son film a pris une grosse taule, c’est bien fait pour sa gueule là, à Theron… J’en ai tellement rien à taper, d’elle. Elle a voulu venir dans l’émission, qu’elle ne vienne plus. Ça a fait une audience de merde en plus… »
Et lorsque sa chroniqueuse, Raquel Garrido a évoqué : « Aux Etats-Unis, je te rappelle qu’on ne fait pas la bise à tout bout de champ, on est moins tactile », Baba n’a rien voulu savoir. Il a sèchement lancé : « elle ne viendra plus, celle-là. Charlize Theron, je ne veux plus la voir dans l’émission. Je la fous dehors ! »
« La prochaine fois, je la chocolate »
Pour finir, la star de télé a osé une menace. « Mes équipes m’ont dit : ‘Vraiment, là, c’est l’incident diplomatique’. Je suis sorti de l’émission, j’ai dit : ‘Vous voyez, on aurait dû la chocolater’. La prochaine fois, je la chocolate ». L’égérie Dior est prévenue pour son prochain séjour à Paris. Mais pas sur qu’elle ai envie de revenir dans TPMP…
Source: Lire L’Article Complet