Lors d’un entretien accordé à Nice Matin, Chimène Badi revient sur sa participation à "Danse avec les stars" qu’au final, elle regrette.
En 2012, Chimène Badi figurait dans le casting de la troisième saison de « Danse avec les stars ». À l’époque, elle expliquait participer à l’émission pour se prouver des choses à elle-même. « Je ne l’ai pas fait pour la promotion de mon disque qui se vend bien. Je voulais montrer qui j’étais. Je savais que ça allait être un défi personnel, parce que mon corps et moi en conflit. Là, on va enfin faire la paix tous les deux », avait-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Star. Malheureusement, 10 ans plus tard, celle qui a été révélée par « Popstars » regrette cette expérience.« Danse avec les stars, c’est très beau, mais, je n’aurais pas dû la faire car je n’y étais pas à l’aise« , a-t-elle expliqué. Avant de poursuivre : « J’aime chanter sur scène, mais quand il s’agit de danser un peu dénudée… »
Alors en pleine préparation, la nouvelle saison de « Danse avec les stars » fait couler de l’encre ces jours-ci, entre le départ de Karine Ferri et ceux de Maxime Dereymez, Coralie Licata, Christian Millette, Joël Luzolo et de Denitsa Ikonomova, c’est hécatombe chez TF1. Parmi les autres actualités à l’approche de cette douzième saison, les révélations de Karina Patchett. Lors d’un entretien accordé à Télépro le 5 août dernier, la danseuse évoquait les tensions qui existent dans et autour de l’émission. À commencer du côté des compagnons des célébrités qui participent à « Danse avec les stars ». « Bien sûr que ça arrive et c’est humain en fait. C’est comme des acteurs qui jouent un rôle dans un film et qui sont obligés de faire des scènes sensuelles ou même sexuelles. Embrasser, etc. Ce n’est pas exactement pareil parce qu’on joue un rôle, mais on est quand même nous même, a-t-elle déclaré. Le plus compliqué c’est qu’on est ensemble 24/24. Et quand on est en couple, on passe plus de temps avec cette personne avec qui on danse qu’avec notre copain, copine, mari… C’est vrai que des fois, ça peut créer des tensions. En même temps ça reste un job ». Rendez-vous à l’automne prochain pour découvrir cette nouvelle saison qui, avec tous ces rebondissements, promet de faire du bruit !
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet