L’ex-candidat de télé-réalité a encore une fois parlé de Loana !

La chaîne C8 diffusait jeudi 8 avril, Loft Story, 20 ans après avec Benjamin Castaldi et d’anciens candidats de la première télé-réalité française diffusée en avril 2001 sur M6. L’occasion de revoir notamment Jean-Edouard. Juste avant de faire son retour télévisuel, le dj avait indiqué qu’il n’était pas question de parler de la situation de Loana. « Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana (…) Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole les dérives de Loft Story… »

Mais pas cette dernière n’était pas présente pour cette réunion des anciens puisqu’elle a été récemment hospitalisée après avoir été touchée par une forme sévère du coronavirus.

Si le nom de la gagnante de la première saison du programme a été évoqué lors de ces retrouvailles, ce qui a provoqué, un gros malaise, le jeune papa était sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, ce vendredi 9 avril. Face à Cyril Hanouna, il a indiqué que Loana ne devait pas se rendre sur le plateau du populaire talk-show.

« C’est toujours malheureux de voir quelqu’un s’enfoncer comme ça. Je reste persuadé que ce n’est pas en allant à la télévision qu’elle va s’en sortir. Je le dis franchement, quand je l’ai vue là je me suis dit : ‘Mon dieu, ce n’est pas comme ça qu’elle va s’en sortir’. Elle pense que c’est en passant à la télé qu’elle va avoir une sorte de rédemption, mais ça n’existe pas des histoires comme ça », a lâché celui qui est également consultant pour des hôtels de luxe.

 
Selon lui, son passage dans TPMP a fait beaucoup plus de mal que de bien. « Une fois qu’elle a fait l’émission, les trois-quarts des choses que j’ai vues sur les réseaux c’est : ‘Elle a plus de ratiches, regardez sa bouche’. Ces gens sont affreusement méchants et TPMP fait suffisamment d’audience pour que quand tu es dépressif et sous médicaments, tu vas lire les commentaires et voir que ce qu’on dit de toi sont des horreurs ».

À voir également : Loana parle de Jean-Edouard, 20 ans après la scène mythique de la piscine !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet