Amputé de la jambe droite le mois dernier, Matthieu Lartot donne des nouvelles de son retour sur France Télévisions dans une interview accordée au Parisien.

Ce dimanche 23 juillet, Matthieu Martot a publié une vidéo rassurante sur son état de santé. Les internautes ont pu le voir debout, en train de marcher avec des béquilles. Le mois dernier, le journaliste sportif de France Télévisions a été amputé de la jambe droite après une récidive d’un cancer du genou en avril.

Désormais, c’est avec une prothèse qu’il se déplace. Nos confrères du Parisien ont pu le joindre alors qu’il se trouvait en centre de rééducation. Matthieu Lartot déclare se portait "très bien". Après une chimiothérapie concluante et une cicatrisation parfaite, il reprend du poil de la bête tout en restant prudent, 26 ans après un premier cancer du genou. "On sait très bien que les récidives existent […] la surveillance va être étroite, car les gens qui ont eu ce genre de choses savent qu’il faut continuer à regarder pendant cinq ans si le cancer ne revient pas", a-t-il indiqué au Parisien.

Source: Lire L’Article Complet