En story Instagram, Cécilia Siharaj a tenu à s’adresser à ses détracteurs, qui lui reprochent de se plaindre d’être une maman qui s’occupe de son bébé seule, depuis toujours.

Ce mercredi 7 octobre 2020 Cécilia Siharaj avait besoin de pousser un "petit coup de gueule" à cause des "commentaires improbables" qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. En story Instagram, la candidate de l’émission Mamans & Célèbres diffusée sur TFX s’en est pris aux internautes qui "osent dire qu’elle se plaint d’être une maman solo, qu’il y a pire dans la vie".

"C’est incroyable de lire des messages comme ça. Là, vous voyez certains moments de ma vie avec Sway et forcément, il y a eu des moments difficiles comme il y a eu des moments magnifiques, Dieu merci. Mais dire que je me plains d’être seule et qu’il y a pire que ça… Je ne sais même pas quoi dire", lance-t-elle, piquée au vif par ce genre de remarques désobligeantes sur son quotidien parfois compliqué avec un enfant en bas âge. L’ancienne candidate de Koh-Lanta poursuit : "Oui, c’est vrai que je pleurais quand il fallait que je laisse ma fille pour la première fois, que je me sépare d’elle pendant plusieurs jours parce que ça n’était, tout simplement, jamais arrivé. Oui je suis seule avec elle, oui elle n’était pas en crèche, elle était H24 avec moi et en plus je l’allaitais. Donc laisser ma fille au bout de dix mois et demi de relation fusionnelle, ben excusez-moi de pleurer. Aussi parce que l’arrêt de mon allaitement a été extrêmement douloureux".

Une maman qui doit joindre les deux bouts toute seule

"Psychologiquement, ça m’a fait mal au cœur", ajoute la jeune femme avant d’exploser. "Je trouve ça dingue qu’on vienne me dire que je me plains, alors que s’il y en a une qui ne se plaint pas, c’est moi. Je suis contente et fière d’être une maman solo", assure Cécilia Siharaj qui souligne "partager des moments réels" de ses journées sans l’aide du papa, qui n’a jamais été présent pour sa fille. Afin de faire taire les mauvaises langues, la jolie brune conseille à ceux "qui ne sont pas contents, cette minorité de m**de" de tout simplement "ne pas venir voir sa vie". "Vous n’avez que ça à faire pour venir sur les comptes critiquer les gens et, pire, m’insulter et insulter mon bébé ? Quelle honte", assène-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet