Cécile, l’une des prétendantes de Franck dans L’amour est dans le pré, a posté un long message sur Instagram ce dimanche 14 novembre. Un texte où elle fait notamment le bilan de son aventure.
C’était l’un des moments les plus déchirants de cette seizième saison de L’amour est dans le pré.Franck, un sylviculteur et maraîcher de 46 ans, avait décidé d’inviter chez lui deux prétendants, Anne-Lise et Cécile. Mais au fil de l’aventure, cette dernière a fait savoir à l’agriculteur qu’elle souhaitait s’engager dans une relation à distance, du fait de son travail. Un choix difficile à accepter pour Franck qui aurait voulu que la prétendante emménage chez lui. Après une discussion avec la mère du maraicher et afin de ne pas compliquer les choses, Cécile a finalement décidé de rentrer chez elle. Mais après avoir pris conscience qu’il voulait aller trop vite et encore meurtri par le départ de Cécile, Franck a commencé à beaucoup douté. Une attitude qui a également poussé l’autre prétendante, Anne-Lise, à rentrer chez elle.
Franck s’est finalement retrouvé sans prétendante dans l’émission et les téléspectateurs attendent désormais le bilan de cette saison de L’amour est dans le pré pour découvrir si le sylviculteur est parvenu à retrouver Cécile, surtout que tous les deux continuent d’entretenir le mystère sur les réseaux sociaux.
Mais ce dimanche 14 novembre, Cécile a publié un long message sur son compte Instagram où elle donne quelques informations. L’ancienne candidate révèle tout d’abord avoir trouvé la paix intérieure. "Lors d’un soin énergétique j’ai ressenti quelque chose de très fort… les mamans connaissent, j’espère que les papas aussi ou ceux, comme Franck, qui aiment leurs animaux… cet amour que vous ressentez lorsque vous voyez ce petit être pour la première fois. Lorsque vous avez l impression que votre cœur va exploser d amour !Eh bien moi, j’ai ressenti ça pour moi. Moment merveilleux, intense, magique et transformateur !Depuis que j’ai ressenti cet amour pour moi, je m’aime et je n’ai plus peur d’être seule et donc je n’ai plus peur de dire NON", a-t-elle écrit.
Cécile a refusé de nombreuses sollicitations de l’émission
Cécile s’est ensuite exprimé sur le programme à proprement parler et a expliqué qu’elle avait souhaité rester loin des caméras pour prendre du recul, tout en assurant avoir refusé de nombreuses sollicitations."Bon, ça a dérangé la production quand même… (même en ne connaissant pas les contenus des interviews en off ni ce qui s’était passé lorsque je n’étais pas ou plus là)", écrit-elle, avant de donner des exemples de demandes qu’elle a refusées : "Réponds-lui lorsqu’elle te parle comme ça… euh non. Tu ne veux pas revenir il n’arrête pas de pleurer… euh non. Tu as reçu son SMS… oui… tu ne veux pas revenir… euh non… tu ne veux pas parler avec lui au téléphone et que nous filmions… euh non." Des refus motivés par des raisons personnelles. "Je respecte la production et les téléspectateurs. J’ai partagé avec vous tous des émotions à l’état pur et j’en suis ravie mais je ne voulais pas m’exposer plus que de raison et surtout je me devais de préserver mes enfants et de me respecter", conclut-elle.
https://www.instagram.com/p/CWP2S4BssXg/
Une publication partagée par Cécile_adp16 (@cecile_adp16)
Source: Lire L’Article Complet