Ce lundi 27 février, Sophie Ferjani et Stéphane Plaza vont devoir assurer dans un épisode un peu spécial de "Maison à vendre". Le duo va faire face à une situation qu’il n’avait pas encore connu jusqu’à présent et qui pourrait les émouvoir profondément.

Très peu de rires, sans doute, dans l’épisode de ce lundi 27 février de « Maison à vendre » avec Stéphane Plaza. En effet, l’agent immobilier le plus célèbre de France, connu pour ses talents dans les ventes de maisons et appartement et ses gaffes devenues mythiques, va faire preuve de beaucoup de sérieux pour ce nouveau numéro. Étant donné que lui, et son acolyte Sophie Ferjani, va faire face à une situation inédite pour lui, qui semble l’avoir profondément touché comme en atteste la bande-annonce diffusée par M6.

Stéphane Plaza va devoir s’occuper du bien de Christopher, 18 ans, et sa sœur Maëva, 13 ans. Malgré leur jeune âge, le frère et la sœur vivent seuls après le décès de leurs parents… Leur papa et leur maman ayant perdu la vie la même année, à quelques mois d’intervalle… Leur grand-mère les a pris en charge mais la famille a quitté l’appartement dans lequel ils vivaient avec leurs parents à Argenteuil, dans le Val-d’Oise. Après avoir échangé avec leur notaire, ce dernier leur a conseillé de mettre en vente l’appartement familial.

À voir également : Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux… à quoi ressemblent les maisons des décoratrices stars ?

Vives émotions pour Stéphane Plaza et Sophie Ferjani

Le bien représentant en effet trop de frais pour Christopher qui doit gérer la situation tout seul. Seul bémol, laissé à l’abandon depuis un moment, l’appartement a besoin d’un énorme rafraîchissement, voire de gros travaux, pour pouvoir être mis en publicité. Isabelle, assistante sociale du frère et sa soeur, a alors décidé de contacter Stéphane Plaza pour venir les aider.

« C’est la première fois qu’une assistante sociale m’appelle en urgence pour venir vous aider », explique Stéphane Plaza dans la bande-annonce de l’épisode diffusé ce lundi 27 février sur M6, avant de poursuivre : « Et moi j’ai dit oui parce que c’est quand même un cas assez exceptionnel ». Une fois la mission acceptée, l’agent immobilier découvre la situation de Christopher et Maëva et semble particulièrement touché. De son côté, Sophie Ferjani a teasé le moment rempli d’émotion qui se prépare sur son compte Instagram. « Ce soir une émission un peu particulière. Beaucoup de soutien et d’amour pour Maeva et Christopher », a annoncé la décoratrice. Les téléspectateurs vont devoir préparer leurs mouchoirs.

R.F

Source: Lire L’Article Complet