A la tête de Cash Investigation depuis dix ans, Élise Lucet peut compter sur le soutien de ses patrons et notamment de Delphine Ernotte, l’actuelle patronne de France Télévisions.
Figure emblématique du pôle information de France Télévisions, Élise Lucet est régulièrement la cible de critiques, certains estimant que ses méthodes de travail, notamment dans l’émission Cash Investigation, sont trop agressives. L’ancienne présentatrice du 20 heures a, en effet, l’habitude d’aller interpeller directement les grands dirigeants de sociétés ou même les grands de ce monde comme lorsqu’elle a questionné le pape François sur les scandales sexuels dans l’Église.
Heureusement, Élise Lucet peut compter sur le soutien sans faille et la protection de Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, comme elle l’explique dans les colonnes du magazine Elle, ce jeudi 9 mars. "C’est vrai que la régie publicitaire ne nous dit pas toujours ‘merci’. Mais j’ai la chance d’être soutenue par ma direction. Delphine Ernotte m’a toujours dit qu’elle préférait perdre un budget que sa réputation. Je pense d’ailleurs qu’elle me protège de coups de fil de patrons furibonds, de mails désagréables, entre autres", se réjouit la journaliste.
Source: Lire L’Article Complet