Caroline Margeridon a été victime d’un vol il y a plusieurs jours. Des malfaiteurs lui ont dérobé son sac à main, mais heureusement, la police a pu mettre la main dessus. Sur Instagram, la célèbre acheteuse n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude.

Caroline Margeridon est soulagée ! Il y a cinq jours, un de ses sacs de luxe lui a été dérobé dans sa boutique d’antiquités à Saint-Ouen, mais fort heureusement, celui-ci a été retrouvé par les forces de police en un temps record.

Lundi 9 mars 2020, la pétillante acheteuse d’Affaire Conclue (France 2) l’a fait savoir en postant une photo d’elle devant le commissariat de la ville du 93 entourée de policiers. Tout sourire, et son sac Hermès retrouvé en main, elle apparaît aux anges. En légende de sa publication, Caroline Margeridon ne manque pas de se montrer très reconnaissante envers ses nouveaux amis. « MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la #policenationale de #saintouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! Il m’avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe« , a-t-elle écrit. Des mots sympathiques et bienveillants à l’égard de la police qui a touché ses nombreux followers, lesquels ont félicité la brigade en question en masse. « Ils ont parfois beaucoup de mérite nos policiers« , « Que ferions-nous s’ils n’étaient pas là ?« , « Ils ont fait du bon travail !« , « La police, quand c’est bien, il faut le dire« , lit-on également en commentaires.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Caroline Margeridon était victime d’un vol. En janvier 2019 déjà, la complice de Pierre-Jean Chalençon se faisait piquer un tableau pour lequel elle avait craqué dans Affaire Conclue. Ce dernier lui avait été pris à son insu près de sa boutique au marché Biron. « Je vois sur les caméras des vidéos des Puces (de Saint-Ouen) qu’il y a un mec, je ne sais pas qui c’est, qui prend mon tableau et qui pars avec (…) Et bah le tableau est chez un voleur (…) Ça arrive, premier vol en cent ans de métier. Ce n’est pas très grave« , expliquait-elle dans Le Show de luxe sur Voltage.


Source: Lire L’Article Complet