Mardi 11 janvier 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait une annonce choc sur les réseaux sociaux. En ce début d’année, le couple phare des Marseillais a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Magali Berdah.
La fin d’une ère ! Jessica Thivenin, Maeva Ghennam, Dylan Thiry, Laura Lempika, Jazz Correia… Au fil des années, de nombreuses stars de télé-réalité ont rejoint Shauna Events, l’agence de Magali Berdah. Si Carla Moreau et Kevin Guedj ont longtemps travaillé avec la jeune femme, ils ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ! En story, la jolie blonde a expliqué : "On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait six années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. On a eu de belles années avec Shauna Events. Je pense qu’on arrive à la fin de notre collaboration. J’avais besoin de me challenger et de partir pour voir comment est le boulot ailleurs."
De son côté, Kevin Guedj a également réagi à la nouvelle. "Je vous avais dit qu’en 2022, il allait y avoir beaucoup de changements", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Ça fait des années qu’on travaille avec Magali de chez Shauna Events avec qui ça se passe super bien. C’est la famille. On a été très contents du travail qui a été effectué avec Shauna Events (…) En ce début d’année, on a décidé de sortir de notre zone de confort pour voir ce qu’il peut se passer ailleurs (…) Un grand merci à Shauna Events et Magali pour toutes ces années (…) Avec Carla, on a décidé de travailler avec Wesley."
Magali Berdah : "Je ne leur souhaite que du bonheur"
Après avoir été interrogée par de nombreux internautes sur le départ du couple star de son agence, Magali Berdah s’est également exprimée sur les réseaux sociaux. Elle a en effet confié : "Ne vous inquiétez pas, je vais très très bien. Il faut que vous compreniez que des fois, on a des attentes différentes. Il y a des influenceurs qui veulent faire autre chose ou autrement. Et puis, il y a nous, l’agence aussi, on a envie de faire autre chose et des fois, il y a des choses qu’on ne veut pas faire. Tout simplement quand on n’arrive pas à se mettre d’accord, et bien la vie continue pour tout le monde." Loin d’être rancunière, la fondatrice de Shauna Events a ajouté : "En tout cas, je ne leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux."
Source: Lire L’Article Complet