Dans les prochains jours, un nouvel épisode de Capitaine Marleau va être tourné. Aux cotés de Corinne Masiero, Pascal Légitimus et Mylène Demongeot.

Capitaine Marleau est de retour sur France 3 avec des épisodes inédits ! Mardi 13 octobre, la chaîne proposait à ses téléspectateurs un nouveau numéro, baptisé La reine des glaces, dès 21h05. Pour les besoins de cette nouvelle enquête, dont l’objectif était de retrouver le meurtrier d’une patineuse, grande rivale d’une vedette d’un spectacle sur glace, Corinne Masiero (Capitaine Marleau) était entourée de Christophe Lambert, Steevy Boulay et Sylvie Testud. Et les aventures de la gendarmette à la chapka ne sont pas terminées…

En effet, dans l’émission Culture Médias sur Europe 1, mardi 13 octobre, la réalisatrice José Dayan a annoncé qu’un nouvel épisode allait être tourné dans un mois, aux alentours du 12 novembre. Comme le veut la tradition, Corinne Masiero sera une nouvelle fois entourée de personnalités connues des Français. Pascal Légitimus et Mylène Demongeot ont accepté de jouer dans le feuilleton de France 3.

Capitaine Marleau : des tournages pas très agréables pour Corinne Masiero à cause du Covid-19

Malgré la crise sanitaire, les tournages de Capitaine Marleau ont pu reprendre progressivement… mais dans des conditions particulières qui ne plaisent pas forcément à l’actrice principale. "Il y a des consignes très précises : masques obligatoires, transport en voiture en nombre limité, pas plus de cinq par table à la cantine. Je trouve que c’est n’importe quoi", a révélé Corinne Masiero dans Le Parisien.

Et pour cause, elle indique que les mesures sanitaires sont rapidement oubliées après une journée intense de tournage. "Les techniciens en chient avec leur masque toute la journée, mais quand on se retrouve le soir, les gens amènent les plats sans porter de gants, personne ne porte de masque à table", avoue-t-elle. Puis l’actrice de 56 ans a confié ne pas porter de masque, "sauf dans un milieu confiné comme un bus" ou quand elle est en compagnie d’une "personne fragile ou qui flippe".

Source: Lire L’Article Complet