Depuis ce lundi 8 août, TF1 diffuse un tout nouveau programme : Camping Family, notre vie au camping. Une émission qui fait découvrir aux téléspectateurs le quotidien des gérants de camping et dans laquelle ils ont fait la connaissance de la famille Goubet, qui dirige un magnifique camping avec un immense parc aquatique.
Depuis ce lundi 8 août, TF1 fait découvrir le quotidien des gérants de camping, dans la toute nouvelle nouvelle émission, intitulée Camping Family : Notre vie au camping, et produite par TF1 Production. Le programme est diffusé dès 17h30, en lieu et place de la saison 5 des Plus belles vacances, présentée par Valérie Damidot.
Et dans Camping Family, il n’y a pas d’incarnation de la première chaîne pour mener ce nouveau programme, mais une présentation sous forme de docu-réalité qui voit se succéder du lundi au vendredi cinq famille différentes. Toutes ont la particularité de gérer leurs campings entre eux et vont faire face à de nombreux défis. C’est ainsi que les téléspectateurs ont notamment découvert la famille Goubet, qui se transmet le camping de génération en génération.
Les filles de Jean-Pierre Goubet vont-elles reprendre le camping ?
Jean-Pierre Goubet est à la tête d’un flamboyant établissement composé notamment d’un immense parc aquatique, et qu’il dirige avec ses trois filles : Alisson, Angélique et Jade. Le père de famille fait partie de la deuxième génération car ce sont ses parents fondateurs du camping, lui ont tout appris. Et pour que le camping tourne le mieux possible, l’actuel gérant peut donc compter sur l’aide de ses filles, qui vient chaque été pour la haute saison. Mais dans un coin de sa tête, Jean-Pierre Goubet souhaite que les trois jeunes femmes reprennent le flambeau. Mais comment vont-elles réagir quand leur père leur fera officiellement la proposition ? Et le camping savane restera-t-il dans la famille Goubet ? Réponse dans les semaines à venir sur TF1.
Le lancement de Camping Family : Notre vie au camping, divisé en deux parties, a été suivi en moyenne par 988.000 adeptes, selon Médiamétrie. Ce qui représentait 11,4% du public âgé de quatre ans et plus. Un score semblable à ceux réalisés par la cinquième saison des Plus belles vacances. Le programme était en effet suivi en moyenne par 1,09 million de téléspectateurs, soit 12,4% de l’ensemble du public.
Source: Lire L’Article Complet