PHOTOS. Ce mardi 23 février, Camille Froment a donné naissance à une petite fille. La candidate de télé-réalité s’est empressée de présenter son enfant à sa communauté, en cachant son visage.

Après plus de neuf mois d’attente, Camille Froment a enfin pu rencontrer son enfant. Ce mardi 23 février 2021, la candidate de télé-réalité a donné naissance à une petite fille. La jolie brune qui a été révélée au grand public dans Les Marseillais et le rappeur Dadinho sont désormais parents, mais pour autant n’ont pas encore révélé le prénom de leur bébé. Si Camille Froment a accouché au petit matin, elle a attendu la fin de journée pour annonce l’heureuse nouvelle, sur ses réseaux sociaux.

Dans sa story Instagram, Camille Froment a partagé une vidéo où elle caresse sa fille, emmitouflée dans une couverture rose. "Incroyable. Ma vie toute entière… J’ai pas les mots", a-t-elle écrit. Peu de temps après, la jeune maman de 24 ans a partagé une photo où elle tient la petite main de sa fille, ainsi qu’un cliché du bracelet de naissance. La petite fille est donc née le 23 février 2021, à 9h56. "C’est incroyable tous les messages de bienveillance que reçois. Wahou cette journée restera gravée à vie. Merci à tous du fond du cœur. Demain, je prendrai le temps de tout vous raconter, j’ai eu un accouchement un peu ‘compliqué’ mais tellement rapide… C’est que du bonheur à présent", a écrit Camille Froment en story.

Camille Froment se confie sur son accouchement

C’est finalement le lendemain de son accouchement, le 24 février, que Camille Froment a partagé une première photo de sa fille. Le petit ange, dont le visage est caché, est blotti dans les bras de son papa. La candidate de Mamans et célèbres a ensuite pris la parole en story, et s’est confiée sur son accouchement. Elle a pu bénéficier de la péridurale, mais a rencontré quelques complications après. Le bébé avait changé de position et était remonté, donc il est finalement sorti grâce à des spatules. Ensuite, Camille Froment a subi une épisiotomie, pour quatre points de suture, mais a rassuré ses abonnés car elle n’a aucune douleur. Comblée de bonheur, la jeune maman n’arrive toujours pas à réaliser que sa petite puce est enfin née… Une arrivée que les téléspectateurs découvriront très bientôt, sur TFX.

Source: Lire L’Article Complet