Ce vendredi 18 mars 2022, Camille Combal présentait un nouveau numéro de l’émission "Welcome Back" qui rend hommage aux programmes cultes des années passées. Mais cette édition clin d’oeil à l’année 1993, a été sujette de vives critiques sur les réseaux sociaux.
Voilà plusieurs années que Camille Combal est LE nouveau visage de TF1. Choisi pour remplacer Jean-Pierre Foucault à la présentation de l’émission « Qui veut gagner des millions », il est aussi aux commandes des programmes « Mask Singer », « Camille & Images », « Une famille en or », « Danse avec les stars » ou encore « La grande incruste ».
Depuis peu, le futur papa présente un nouveau programme baptisé « Welcome back » dans lequel deux équipes d’invités célèbres testent leurs connaissances audiovisuelles sur les programmes cultes des années passés. Chaque numéro est consacré à une année précise et ce vendredi 18 mars 2022, c’est l’année 1993 qui était ainsi mise à l’honneur. Pour l’occasion, ce sont Michèle Laroque, Barbara Schulz, Jean-Luc Lemoine, Nolwenn Leroy, Michael Grégorio et Redouane Bougheraba qui avaient répondu à l’appel et ont joyeusement participé.
Camille Combal aux commandes de « Welcome Back » : un détail agace la toile
Pour se mettre dans le bain, les invités et Camille Combal enfilent des déguisements censés représenter l’année en question. Pour faire un clin d’œil aux années 90, Nolwenn Leroy avait donc misé sur un look rose fluo tandis que Barbara Schulz avait opté pour un total look en jean. Et si la gent féminine avait vu juste, les hommes ont quant à eux confondu années 90 et années 70 !
Camille Combal portait en effet une moustache avec un costume mariant jaune et orange tandis que Jean-Luc Lemoine avait osé la perruque coupe mulet, soit des codes des années 1970. Une erreur qui n’a pas échappé à l’œil des téléspectateurs qui n’ont pas manqué de faire savoir que la production s’est littéralement trompée. « En 1993 les gens n’étaient pas habillés ainsi. On dirait plutôt les années 70. Il y a une erreur sur l’époque », « On est partis en 1993, mais les costumes sont plus des années 70-80. C’est très coloré », « Par contre il va falloir revoir les looks, là c’est plutôt années 70″ peut-on lire sur Twitter.
ES
Source: Lire L’Article Complet