« Vous allez comprendre ce que c’est, la fin du monde… »
Ce lundi 29 septembre 2020 dans Télématin, sur France 2, Camille Chamoux était en duplex depuis chez elle pour répondre aux questions de Laurent Bignolas. Une interview qui a demandé une certaine organisation à l’humoriste et comédienne…
Lorsque le présentateur lui a demandé si elle rigolait de la situation du jour en privé, la jeune femme s’est laissée aller à une drôle de confidence : « Si vous voulez parler du fait que mon mec est enfermé avec les enfants dans une chambre pour que je puisse vous parler, et qu’il est en train de les habiller en me maudissant, bah oui, je peux en rire, bien sûr »
À lire également
Télématin (France 2) : la chroniqueuse Sophie Brafman a donné naissance à son deuxième enfant
Et de poursuivre : « Si vous voulez un aperçu sur le chaos je peux ouvrir une porte, juste là bas, et vous allez comprendre ce que c’est, la fin du monde. C’est deux enfants qui doivent s’habiller à 8h16 (rires) ». Une séquence que Télé 7 jours vous propose de revoir ci-dessous :
Après Née sous Giscard et L’esprit de contradiction, Camille Chamoux est de retour au théâtre du Petit Saint-Martin du 10 septembre au 31 octobre, avec un nouveau spectacle : Le temps de vivre. Sur une mise en scène par Vincent Dedienne, elle y parle du temps qui file trop vite. « Si Epicure, Proust et Léo Ferré n’ont pas suffi à vous convaincre de trouver le plaisir du moment présent, si votre vie ressemble à un décompte Waze et votre pire angoisse est qu’il soit déjà trop tard, venez vous essayer à une tentative de dédramatisation dans un temps imparti. 70 minutes pour défier le temps, et peut-être, comme dirait ce bon vieux Marcel, brièvement « cesser de se sentir médiocre, contingent, mortel. » » promet le résumé.
C.S
Source: Lire L’Article Complet