Jessica Thivenin a partagé ses inquiétudes concernant la santé de son fils Maylone, lundi 10 février ! Soucieuse, la maman a finalement décidé de prendre rendez-vous chez le pédiatre.
Lundi 10 février 2020, Jessica Thivenin s’est adressée à sa communauté sur Instagram pour faire part de ses inquiétudes concernant la santé de son fils, Maylone: "Mon fils pleure depuis de matin", a t-elle commencé a expliqué, tout en tenant son bébé dans les bras. "Je sais pas ce qu’il a… Je ne comprends pas ! Il pleure pas comme quand il souffre de coliques, donc je ne pense pas que ce soit ça. Mais le truc c’est qu’il bave énormément, je lui change de bavoir quasi toutes les heures comme il est trempé... Je sais pas trop, il fait peut-être ses dents mais comme il a seulement quatre mois et pas six je sais pas."
Finalement Jessica Thivenin explique dans une seconde vidéo qu’elle compte emmener Maylone chez le médecin. "J’ai eu rendez vous aujourd’hui à l’hôpital avec le gastro entérologue… Mais ça, c’était juste un ckeck-up d’après opération. J’ai pris un rendez vous avec la pédiatre en urgence aujourd’hui pour qu’elle puisse le voir et savoir pourquoi il pleure comme ça, le pauvre. Il arrive pas à dormir, du coup il hurle, il est pas bien", confie la maman de 30 ans, désemparée. La chérie de Thibault Garcia s’adresse ensuite à son bébé et lui dit : "Ça va aller mon amour, ça va aller", espérons donc que les choses s’arrangent rapidement pour Maylone.
Jessica Thivenin, de candidate de téléréalité à mère au foyer
Alors que Les Marseillais aux Caraibes s’apprêtent à être diffusé sur W9, Jessica Thivenin ne sera présente que dans les premiers épisodes. Et pour cause, le début de la téléréalité était filmé à Dubaï, la ville où elle vit depuis plusieurs années. Mais pour la deuxième partie du programme, au Mexique, la maman de Maylone a fait le choix de rester avec son fils plutôt que de s’envoler pour une autre aventure : "Jamais de la vie je ne réussirais à faire ça (rester loin de son fils le temps du tournage, ndlr) et d’ailleurs je n’en ai pas envie. Je ne sais pas comment on pourrait combiner les deux. Je ne pourrais pas être à 100% dans un tournage. (…) Mais pour l’heure, rien n’est fixé, rien n’est signé, on verra. (…) Je n’ai pas envie de dire stop à la télé car je suis bien quand je pars en tournage avec mes fratés. ", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé Loisirs.
Source: Lire L’Article Complet