Ce mercredi 11 octobre 2023, Jean-Pascal Lacoste était invité de l’émission "PAF" présentée par Pascale de La Tour du Pin. Le chroniqueur n’a pas manqué de donner son avis sur les personnalités issues du monde de la télévision ayant avoué consommer de la drogue…

Évincé de la prochaine saison de la Star Academy, Yanis Marshall a pris la parole ce mardi 10 octobre 2023 dans les colonnes du Parisien pour faire de surprenantes révélations. Le célèbre professeur, a en effet révélé avoir eu des problèmes avec l’alcool, notamment à cause des crises d’angoisse provoquées par son rythme de travail.

« C’était très éprouvant. J’ai fait comme un petit burn-out […] Une émission comme la « Star Ac », on n’a pas juste le prime time, la quotidienne plus le prime. Toute la semaine tu es à la télé. Nous, on est filmé non-stop à partir du moment où on rentre dans cette machine. Je ne mange pas de la journée. […] J’en peux plus. Je demande une bouteille de champagne. Je la bois un peu vite. Là, je me mets à avoir une des plus grosses crises d’angoisse de ma vie. Je ne me reconnais pas moi-même, je n’arrive pas à contrôler. Je pleure, je tremble, je pense que je vais mourir, j’ai envie de mourir » a-t-il déclaré.

Ce mercredi 11 octobre 2023, cette affaire a été évoquée sur le plateau de l’émission « PAF » présentée par Pascale de La Tour du Pin sur C8. Invité du jour, Jean-Pascal Lacoste qui a été élève de la Star Academy il y a plus de 20 ans, a donné son avis sur le sujet. « Il y a des drogues qui ont détruit certains de ma promotion. Il y en a quelques-uns aujourd’hui que j’ai revu, c’est terminé. Ce sont des zombies. Ils croient encore, ils sont très loin. Ça les a tués. Pour mon cas, je n’y ai jamais touché » a-t-il déclaré.

Une interview de Loana évoquant sa consommation de drogue a ensuite été diffusée sur grand écran. De quoi faire réagir une nouvelle fois Jean-Pascal Lacoste. « Il y a un moment, il faut avoir des couilles pour se dire : ‘j’ai une chance, je fais un boulot pour être un peu fort’. Moi ça m’emmerde. C’est triste […] on sait très bien les ravages de tout ça. Vous n’avez pas besoin de prendre de la drogue pour faire de la télé ! […] c’est des conneries… Quand j’entends les gens dire qu’ils ont pris un trait… la preuve ça n’a servi à rien ! » a-t-il affirmé.

ES

Source: Lire L’Article Complet