Les chanteurs de Stars 80 ont enflammé le plateau de C à vous ce 6 mai, offrant des lives inédits qui n’ont pas manqué de faire danser Anne-Elisabeth Lemoine.

"La musique dans peau", ce 6 mai le plateau de C à vous était de retour dans les années 80 avec une séquence spéciale consacrée à la tournée Stars 80. Face aux chroniqueurs, Patrick Hernandez venu dévoiler les coulisses et offrir un live acoustique de son tube "Born to be alive", mais également Mario Ramsamy et Jean-Louis Pujade, les voix d’Emile et Images, Jean-Pierre Mader et son "Macumba", ainsi que la chanteuse Christiane Obydol de Zouk Machine.

Réunis pour chanter, mais également parler de la prochaine tournée de Stars 80, de retour sur les routes de France, les icônes de la variété française haute en couleurs des années 1980 n’ont pas hésité à livrer leurs plus belles anecdotes derrière les tubes qui les ont propulsés au sommet du top 50.

Babeth s’abandonne au son des "Démons de Minuit"

Lors de la prestation d’Emile et Images, Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissée porter au son des meilleurs titres du groupe, "Capitaine abandonné" et "Les Démons de Minuit". Savourant le live en gestes depuis sa chaise, Babeth a offert au duo et à ses collègues un accompagnement endiablé, emprunt de nostalgie. Une version inédite de morceaux cultes de la chanson française.

Source: Lire L’Article Complet