Tomer Sisley a surpris Anne-Elisabeth Lemoine ce vendredi 17 mars sur le plateau de "C à Vous" sur France 5. La raison ? Un rôle dans une énorme franchise qu’il a refusé.
Quand on est un grand acteur, on ne peut pas tout accepter. Et Tomer Sisley a su le prouver par le passé. En effet, l’acteur de « Largo Winch » ou de la série à succès de TF1, « Balthazar », a été l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à Vous » sur France 5. La journaliste a profité de sa venue pour lui poser une question qui lui trottait dans l’esprit depuis un moment. Au courant que le compagnon de Sandra Zeitoun a refusé un rôle dans une énorme franchise, la présentatrice n’a pas pu s’empêcher de vouloir en savoir plus.
« J’ai appris que vous aviez refusé de tourner dans un James Bond ? Skyfall ? », a-t-elle demandé médusée. « Ouais… », a admis Tomer Sisley l’air blasé. De quoi susciter encore plus l’étonnement de son homologue : « Mais faut m’expliquer là ! Vous vous êtes déboîté l’épaule ou pas ? ». Mais aucune blessure n’a empêché le comédien de 48 ans. « Non, je vais vous dire. En termes de carrière c’était certainement une erreur. Mais le rôle qu’ils me proposaient c’était le rôle d’un bagarreur en fait. Avec James Bond. La séquence elle durait 20 minutes et on le retrouvait après encore une bagarre et il finissait par se faire tuer », a-t-il révélé.
À voir également : « Le seul homme qui a posé ses mains sur mes… » : Tomer Sisley sans filtre sur sa relation avec Paloma (Drag Race France)
Tomer Sisley refuse « James Bond », mais n’hésite pas à devenir drag-queen
Selon ses dires, il n’y avait « pas une phrase ». » Il n’y avait pas une réplique. Typiquement, un cascadeur aurait pu le faire ça n’aurait strictement rien changé. Et puis, moi, je ne suis pas cascadeur en fait, je suis acteur ! », poursuit-il pour se justifier avant de conclure : « Je préfère avoir trois phrases dans un bon film, plutôt que 20 minutes dans une cascade. C’est marrant mais ce n’est pas mon métier pas ce pour quoi je me bats ».
Un choix qu’il ne regrette pas. Et pourtant, Tomer Sisley n’a pas froid aux yeux. Lorsqu’il faut oser, le comédien ose sans aucun problème. La preuve, avec la dernière saison de « Balthazar » dans laquelle il n’a pas hésité à se mettre dans le peau d’un drag-queen lorsqu’il a tourné avec Hugo Bardin, plus connu sous le nom de Paloma, son nom de scène. Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, le compagnon de Sandra Zeitoun a même révélé que son homologue avait eu la chance de poser sa main sur ses parties intimes. « On va dire, que depuis que je n’ai plus 5 ans, c’est le seul autre humain de genre masculin qui a posé ses mains sur mes testicules. Voilà à quel point on est proches ! », s’est-il amusé lorsqu’il a été interrogé sur la relation qu’il entretient avec l’artiste.
R.F
Source: Lire L’Article Complet